Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St-Denis (93) : SHANNA (black, la vingtaine, 1m65, 56kg - masseuse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    47

  2. #


    jeanlongzozo Guest

    Par défaut

    Elle m'avait répondu par mail sur Wannonce et vu qu'elle se laisse lécher la chatte aussi facilement hum bonjour l'hygiène; je privilégie l'occasionnelle qui pour 50€ te suce la tige et que je suis le premier à lécher de toute la journée. Merci pour les deux dernières EV très réalistes.

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    47

    St-Denis (93) : SHANNA (black, la vingtaine, 1m65, 56kg - masseuse)

    Bonsoir à tous

    C'est ma première évaluation
    Pour ce qui sont des grands amateurs de massage body body, je vous recommande cette jeune femme

    http://www.wannonce.com/annonce/serv...e-18696990.htm

    bonjour,


    je suis une jeune fille africaine, j'ai 24 ans étudiante, je mesure 1m65, 56kg, je vous propose le massage body body, relaxation, détente, je reçois a st denis.
    Pour avoir plus renseignement, merci de me contacter pour plus d'info
    Merci

    Je l'ai contacté sur le tchat du site, rendez vous pris 2 heures plus tard
    pas de jeu de piste
    elle reçoit à St Denis, dans des logements pour étudiants

    je rentre dans son appartement, une belle jeune femme, parait sérieuse au 1er regard, vous verrez par la suite que le 1er regard est trompeur
    un mélange de l'éthiopie et de l'afrique du sud

    on se déshabille, je m'installe sur le lit sur le ventre
    commence un body body de haute volée, se place entre mes jambes, masse d'abord avec ses mains, frottant son sexe épilé contre ma peau puis se penche et continue avec ses seins, très jolis d'ailleurs, au moins du 90D, et la jeune femme est fine, c'est pour vous dire
    Jusqu'à sentir ses seins contre ma joue
    Puis me masse les testicules, prend mon sexe dans sa main, très agréable !!
    au bout de 20 minutes de plaisir, elle me demande de me retourner

    Elle s'assoit sur mon sexe, faisant des va et vient sur ma peau, je lui caresse ses magnifiques seins, se penche et me dit de les laicher, quelle délice
    Et puis tout d'un coup, une folle envie lui prend, elle se dégage et s'installe sur le dos en me demandant de lui lécher son minou, un vrai délice moi qui adore les cunis
    Je lui lèche le sexe, elle est vraiment très réceptive, me demande de la regarder dans les yeux en la léchant, j'en profite pour lui lécher aussi son petit trou, elle gémit de plaisir
    Cela dure au moins 1/4 h, elle finit par jouir, je finis par remonter pour m'occuper de ses seins

    Pour finir, elle me remet sur le dos pour me faire une finition manuelle, dommage qu'elle ne soit pas buccale chose qu'elle ne fait pas, je tarde pas à venir
    Je croyais les hostilités finit, elle me propose de passer à la douche avec elle chose que je ne refuse pas
    Chacun savonne l'autre, moi ses seins et elle mon sexe, on se frotte, on se caresse de nouveau, mes mains, ma langue s'occupant de ses seins, son minou, une douche de 10 minutes

    j'ai rarement connus meilleure masseuse, vraiment très sensuelle, aime vraiment ce qu'elle fait, et aime beaucoup recevoir, un corps magnifique, très beaux seins, des fesses j'en parle même pas

    Et tout ça pour 80 € pour 1 heure et elle reçoit, que demander de mieux ??? si une finition buccale aurait été bien mais on ne peut pas tout avoir !!!

    Si l'envie vous prenait d'aller l'a voir, ne demandez rien de plus de ce qu'elle propose, si feeling, vous y aurait droit car elle m'a avoué qu'elle faisait rarement ce qu'elle m'a fait
    Elle est très sympa, soyez cool, merci pour elle !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité