Connexion
LVR forum    maison close     Youppie webcam confinement

Discussion : Valence : Sala MAXX

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    44

    Par défaut

    Citation Posté par sweetenia Voir le message
    6/10 filles max ces dernières semaines d'après des locaux, çà donne pas envie de le conseiller. Rien à voir avec Paradise/Dallas, ni même des clubs plus tranquilles comme le Calypso en banlieue de BCN...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    10

    Par défaut

    Pour être parti au newsalamaxx a valence . Le club c est déplacé dans une une grande tente accolé au club (Covid), il était 21h30 il y avait que 6 filles .je suis partie avec une thaïlandaise dont j ai oublié le prénom. Un peu déçu des prestations les chambres sont glauques et pas terribles, j étais déjà venu il y a une dizaine d’années dans se club il y avait une vingtaine de filles et l état du club était irréprochable.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    272

    Par défaut Valence : Sala MAXX

    http://www.salamaxx.com/

    Pour moi un des clubs d'Espagne dans le top 5 des lieus de perdition que je fréquente depuis plus de 15 ans ( les autres : LD la Jonquera, Las Malvinas Burgos, Pelicano et Doña Uruca à Bilbao ).

    En premier lieu personne ne parle français dans ce club. Castellano por favor. Si vous ne parler pas Espagnol vous serez certainement perdus.
    Entrée 10€ pour la soirée. si vous partez et revenez aucune nouvelle entrée à payer( t'as pas la tronche de cake du mec du LD ). Avec cette entrée alcool à gogo. Jamais vu de si grandes dose dans un verre. nouvelle conso 10€. chica 20€ ( dans le passé possible de prendre 2 consos à 10€ mais finito ).
    Ouverture 17h00, et dés l'ouverture 30/50 chicas déjà là, en fonction jour de la semaine. et au fil de la soirée 70/80.
    Nombreux show toute la soirée. fermeture 4/5h00 en fonction des clients présents.
    possible d'aller au Club VIP l'hiver pour fumer, et l'été terrasse fumador avec grands sofas . J'ai pas dit FKK ou tu peux te faire sucer dans le Sofa Sganarelle !

    Et les chicas me direz vous. Alors c'est complexe.Elle osent tout et peuvent te demander 100€ pour la media. Le tarif syndical c'est 60€ la media + 10€ la chambre ( l'heure d'entrée est sur le ticket que tu paye en montant, est si plus de 39 minutes 10€ de plus ).

    Beaucoup de chicas latinas dont certaines avec boobs silicone à 120 F que ça fait peur, et pas mal fille de l'est. Suis quasi toujours monté avec des roumaines qui sont bien différentes de celles de la frontière. tiennent toujours leurs engagements et jamais demande d'extra. Elle ne savent même pas qu'il existe des pièces de 2€ !

    Possible hôtel dans le club le Via Valentia ( moi je le trouve pas sympa ). Moi je préfère l'Ibis Alfafar à 1.5 km. possible d'y aller à pied pour les marcheurs depuis l'Ibis car tous les soirs contrôle alcoolémie. Et en permanece taxi sur le parking pour retour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité