Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EMILIYA d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    69

    Par défaut

    Citation Posté par moby-dick Voir le message
    Revu Emiliya hier et comme pour les précédents tours elle fuit le regard, profite de tous les évitements, ne prend pas de plaisir...
    Bref elle est déjà fatiguée, faut dire elle sort jusqu'à pas d'heure pour se vider l'esprit me dit elle, je la comprends.
    Faut donc voir la miss de préférence au début, rien à voir, maintenant c'est déjà trop tard amha.
    Mais vous aurez peut être plus de chance que moi.

    Pour l'anecdote elle est dans l'appartement en haut des champs utilisé par Naiad depuis des lustres avec une autre fille non identifiée.

    Ah oui j'oubliais ,) elle pratique bien l'anal mais c'est bien sûr à sa discrétion, ce qui est vrai d'ailleurs chez de nombreuses autres filles
    et pour différents services. Rien de surprenant et aucune révélation de faîte.
    merci pour cette évaluation... Elle est en indépendante ou en agence actuellement ?

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par jeromeTBD Voir le message
    Agréger, certes, mais avant de bouger, il vaudrait peut-être mieux d'attendre d'être sûr qu'elle y reste, non ? Ce n'est jamais que la troisième fille de cette agence en plusieurs mois, je crois...
    Tu as 1000 fois raisons, mieux vaut attendre de voir si elle revient pour une seconde tournée avec "Charme Russe" avant d'agréger les fils.

    Ce ne serait pas la 1ere fille à quitter AMR pour une autre agence ou pour être indep' puis à revenir taper à la porte de la maison !

    Wait and see .

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    42

    EMILIYA d'Amour Russe.net (russe - brune)

    Salut à tous

    Je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de post sur cette demoiselle.
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=698

    Comme bien souvent le debut de l'histoire commence par un SMS envoyé de bon matin a 8h45. C'était vendredi, il y a une bonne semaine. Je cherche a booker Ora mais je n'aurais jamais de reponse.
    A force de voir des jolies brunes toute la matinée, ou peut-être est-ce l'effet de l'apéro a midi, ou le brouhaha du resto, mais toujours est-il qu'un texto s'échappe de mon portable par inadvertance et à l'insu de mon plein gré, pour booker cette joile brune toute souriante. RDV pris pour la fin d'après-midi.
    Facile à trouver même si inhabituel pour moi ce type de lieu, une grande tour genre immeuble de bureau.
    Je suis accueilli sur le palier par une petite brune fraiche, souriante et qui vient de bénéficier de 2j de congés. Apparemment il n'y a pas foule.
    Elle se débrouille en anglais, elle est énergique. J'avais pas fait gaffe qu'elle était si petite. Elle n'en demeure pas moins canon.
    Au menu douche, pelotage au bord du lit FK, DFK, fell OWO, tout plein de positions, câlins à la fin.
    J'ai apprécié la fell, elle essaie d'y aller profond mais bon c'est un ptit modele. Elle s'appliquait en tout cas. Des seins plein de tonus, fermes, des tétons a croquer.
    Elle joue très bien celle qui aime le cunni. ça fait plaisir de douter.
    Elle est plutot énergique et plein d'entrain, très sympa si on veut se la couler douce ou si on apprécie ce genre d'attitude. Elle est fan de workout il parait et adore les salles de sport.
    C'est vrai qu'elle a un coté pompom girl.
    Si elle surjouait au début j'ai eu l'impression que plus le meeting avançait et moins elle maitrisait les choses, à mon avis elle aime ça tout simplement.
    J'ai rarement eu un aussi bon feeling avec une AMR. Elle est ultra GFE. Elle était super bavarde sur la fin, elle parle avec exaltation, fait des blagues qu'elle comprend toute seule, rigole et délire.
    Pas chrono sur tout le meeting. RAS hygiène.
    Vient de St Peter etc... je cherche même plus à savoir sur les infos de base

    L'appart est marrant, avec 2 grandes statues greco-romaines dans le salon/chambre, c'est ambiance marc dorcel années 80. Le lit est très grand mais je ne vois pas l'intérêt d'y coller une télé aussi grande.
    C'était propre mais sombre.
    La douche était propre. De mémoire une douche/baignoire. Serviette propre et chaude.

    Pour la petite histoire j'ai refait presque le même scénario hier. SMS matinal pour Ora, annulation dans la matinée. Booking a midi d'Emiliya. Pas de bol la place était prise sur mon créneau horaire.
    Ce n'est que partie remise

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité