Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sauter le pas ou rester fidèle?

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    51

    Par défaut

    Wow, pas mal de lecture ici En janvier il l'avait pas encore fait, et depuis janvier ? Come on man, quel suspens.

    (et perso, je dis pas qu'il faut passer le pas, mais nier cette envie sans trouver une solution : quelle se soit la solution, c'est pas top)

  2. #


    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Quelque part dans le Nord
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par Missblabla Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord avec ça
    et puis je suis persuadée que l'humain n'est pas fait pour vivre toute sa vie avec la même personne et l'homme particulièrement n'avoir qu'une femme...
    C'est plutôt rare dans la nature d'ailleurs...

    Elle a dit ok je préfère te partager plutôt que te perdre mais condition : que de l'éphémère et des pro ! Pas de maîtresse)... 60 ans de mariage et 3 enfants...
    Moi je dis chapeau bas !
    Citation Posté par parabole Voir le message
    Bonjour, Quinqua87
    C'est exactement ça, la culture judeo-cretienne, des remords personelles, sans en finir. Et pour tant vous avez continué. On a tous des envies, qui nous poussent a agir ..... Tant qu'ils y a pas de morts...
    Citation Posté par quinqua87 Voir le message
    Madame pour vous repondre, je vis seul, et a des moments monte en moi, un besoin de contact feminin que je canalise sans problème grace a des femmes qui acceptent de prendre ce besoin en charge ....
    J'avais écris sur d'autres fils...

    J'assume pleinement, Madame, "l'officielle", sait et en profite elle aussi.
    Je le dis clairement aux autres.
    Pourquoi avoir toujours besoin de s'en référer au moule des biens pensant coincés du cul ??
    Assumer ses actes, ouvertement quand c'est possible, moins parfois.
    On est alors tellement mieux dans sa peau !!


    Mère nature a conçu le mâle éjaculateur précoce parce que dans la nature pendant l'état de grâce de l'accouplement la vigilance des partenaires est réduite a néant; pour réduire les risques de prédations, pour assurer la descendance !

    Elle a aussi programmé le mâle pour aller planter sa petite graine le plus souvent possible ...
    et pas forcément dans le même "pot" .... ( on parle de planter des graines ... Hein ! ... pas de raccourcis ni d'amalgames Svp !! )
    ..... pour assurer sa descendance

    Cela fait combien de temps que nous sommes sorti de l'âge de la pierre ????
    Il est temps d'évoluer non ??
    Le plus dur c'est évidemment de sortir des carcans imposés par le moule sociétal ..

    Mais une fois sortis...
    Quel BonHEUR !!

    C'est parfois tellement évident que certains posent des questions auquel il est vraiment difficile de répondre .. sans se dévoiler !!

    Castor

Connectez-vous pour lire les 145 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    9

    Par défaut Sauter le pas ou rester fidèle?

    Salut à tous,
    Voilà je viens parler un peu de ma vie, car je suis vraiment paumé en ce moment.

    J'ai 30, marié depuis 10ans.

    Je n'ai jamais "connu" d'autres filles que ma femme.

    Tout se passe bien et je suis amoureux d'elle.


    Sauf que je suis tiraillé par une envie de découvrir de nouvelles femmes.
    J'ai souvent longtemps, aurait eu l'occasion de pouvoir le faire mais je ne suis jamais aller au bout.


    Aujourd'hui je suis partagé entre mon envie et mes remords. J'ai peur de faire du mal, mais en même temps je serais déçu de ne jamais avoir connu d'autres femmes.

    Bref je suis tiraillé entre être un frustré, et être un "connard".


    Voilà, j'ai l'occasion de pouvoir faire ça cette semaine (je suis seul) et j'avoue que ça m'empêche de dormir que je ne sais quoi faire.


    Avez-vous des conseils ? Es-ce que certains ont vécu ça auparavant?


    Merci a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité