Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Toulouse : VALERIE (française - brune )

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    3
    elle repart samedi j'usqu'a la fin du mois

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par virtuoz Voir le message
    Tu as l'air bien informé !
    Elle était en vacances au ski cette semaine
    sera de retour à partir de lundi

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    52

    Par défaut Toulouse : VALERIE (française - brune )

    Bonjour à tous,
    j'ai rencontré la semaine dernière Valérie : jolie brune, la quarantaine, très sympa et très nature, joignant l'utile et l'agréable en proposant ses charmes ! Ne reçoit pas, hôtel ou à vote domicile.
    Elle a un corps magnifique avec des seins adorables et surtout des fesses fermes et rondes, une véritable invitation à la levrette !
    Quelques minutes après qu'elle soit entrée dans la pièce, vous avez l'impression que c'est en fait une copine de longue date que vous retrouvez après quelques mois de séparation !
    Puis Valérie vous emmène très lentement là vous le désirez, sa peau est douce, ses baisers tendres et passionnés, ses mains expertes et voyageuses, son corps ondulant et frémissant !
    Très bonne fellation nature, cunni plus qu'apprécié, plusieurs positions mais je vous conseille vraiment la levrette ! Pas de sodo ni d'éjaculation buccale ou faciale ( sur le corps oui !).
    Vous l'avez compris, je suis tombé sous le charme ! Une femme qu'il faut respecter ( par de hard ni de trucs bizarres ), elle vous le rendra au centuple ! 150 euros pour une heure mais n'est pas chrono.
    J'y retourne dès que je peux !!

    http://www.wannonce.com/annonce/femm...e-17816074.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité