Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg : arnaques et fausses photos

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    8

    Par défaut

    Citation Posté par PushPull Voir le message
    Oui est bon Lieu: Echternach c'était déjà clair pour moi, je vis la lol

  2. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    213

Connectez-vous pour lire les 557 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    2

    Luxembourg : arnaques et fausses photos

    trans maria metisse luxembourg

    La pire experience jamais vecue. Prise de rendez vous facile, (annonce sur vivastreet) apartement propre mais une personne de plus bas niveau. Trans mal rasee (jambes et alentours intimes...)tres antipatique. En fin de compte elle/il me proposait une bonne demie heure pour 100$, mais vu le physique et la proprete j ai prefere ne pas commencer de debats sexuels avec cette personne. J ai donc poliment refuse le service et c est la que la chose devient degoutante. Elle m enferme dans la chambre en demandant 50$ pour le derangement. A mon refus elle commncer a me frapper et a crier. Ensuite elle geuele encore plus et dit que je l agresse ( je ne l ai pas touchee d un doigt). Je voulais me diriger vers la sortie (tout en me prenant des coups par la folle) lorsque son grand copain metis sort d une chambre et m agresse directement. Je me fais donc aussi tabasser par celui la avant de finalement trouver la sortie. Croyez moi j ai pas mal vecu, mais la c est le plus bas niveau et le plus incorrect. Normalement je ne veux pas echanger toutes mes experiences sur le forum, mais ce coup ci j m suis dit que j allais tout de meme partager cette xperience avec vous, afin de vous prevenir. A EVITER a tout prix!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité