Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 8ème : LAILA (marocaine, la trentaine, pulpeuse, 95D)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    7

    Par défaut

    Niveau de son visage c'est pas mal?Elle est en vacances actuellement mais je pense lui demander de passer chez moi dès son retour!

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    34

    Par défaut Pas encore rencontrée mais bons echos

    Ok ça ne vaut pas grand chose car pas une vraie ev mais j'ai discuté sur le chat wannonce avec un autre punter (en vue d'échange de plans) qui était vraiment très content de son rdv avec la miss

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    18

    Par défaut Paris 8ème : LAILA (marocaine, la trentaine, pulpeuse, 95D)

    j'ai rencontré Laila il y'a 2semaines dans un hotel que j'ai reservé. c'est une tres belle beurette ronde avec une grosse poitrine de 95D et un cul genre cherokee d'ass pour les connaisseur. Ce petard va litteralement vous mettre à genou!!elle est arrivé dans la chambre avec en talon haut et robe tres courte sans culotte (j'aurai aimé un string mais ca n'est qu'un détail). on a commencer par discuter puis n'en pouvant plus je lui roule une pelle. le french kiss est tres profond elle avale et suce votre langue c'est très agréable je passe de sa bouche à sa jolie chatte toute lisse pour lui prodiguer une cunni. Laila mouille abondamment, au depart elle était très GFE elle a jouie pour ensuite me prendre en bouche avec ses levres pulpeuses el la elle passe en mode PSE elle englouti mon chibre en gorge profonde pendant 10mn au moins sans discontinué jusqu'a ce que je crache ma semence au fond de sa gorge, elle avalera tout sans grimacer... elle aime le sexe et ca se sent. petit pause de 5 mn a peine et c'est repartie french kiss branlette entre ces gros seins puis je la prend directement afin d'admirer son gros petard. j'aurai pu jouir en a peine 5 mn mais j'ai tout fais pour prolonger mon plaisir et le sien ( elle gemissait et mouillais encore). bref je finirai en elle lessivé...
    Elle est vraiment gentil un peu reservé au debut mais rien que pour son cul et la fellation nature ca en vaut la peine, pour ma part je pense la revoir une fois que j'aurai bien fais le plein.

    Tarif: 1h/180+ le uber pour son retour si elle le demande ( perso j'ai du raqué mais honetement c'est rien)
    pratiques: French Kiss, Fellation nature (avale), footjob,pas de sodo
    elle se déplace uniquement apres 20h

    désoler pour les fautes j'ai pas trop le temps de corriger là.



    http://www.ladyxena.com/en/fr/laila75008

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité