Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA [ex PSR ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique
    Messages
    207

    Par défaut

    Arrêt des activités

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut

    ==> Golden Time

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    BIANCA [ex PSR ex LR] (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / français quasi parfait ! Allemand et anglais je suppose.
    Age : 24
    Visage : beau, typée un peu espagnole, yx marrons. Belle bouche, beau sourire.
    Cheveux : noirs jusqu'aux épaules, pas lisses, pas frisés, pas ondulés. Quoiqu'ondulé serait la description la plus exacte.
    Taille : dans les 1m70
    Poitrine : du beau B naturel je dirais
    Silhouette / corps : pas slim mais mince, une belle femme à la peau bronzée avec de vraies hanches.
    Tatouages - Piercings : je crois pas
    Fellation : oh oui
    Cunni : oh oui et elle adore (ou elle joue la montre)
    Embrasse (oui- non) : à la perfection
    Autres caractéristiques : a travaillé en Suisse, et a voyagé en France d'où la bonne connaissance de la langue.

    Cette jolie femme est venue s'allonger sur moi pendant que je discutais avec Sunny dans les canapés du bas près du sauna. Je crois qu'elle nous avait entendu parler français. D'ailleurs y en a d'autres qui le comprennent donc attention à ne pas dire trop de conneries...
    Long ST où elle me dit (entre autre) me trouver sympathique et psychopathe. Je suis un peu intéressé mais j'ai besoin d'un peu de repos. Puis j'ai aussi des vues sur Justina. Plus tard je la retrouve en haut, on rediscute et elle part chercher la clé après 10 min d'attente (minuit passé).
    En chambre ce fut passionné, elle est sensuelle comme j'aime, sous son body se trouve un beau corps de femme sans mauvaise surprise, elle garde ses bas noirs (c'était la semaine ) elle est douce, drôle, tactile, embrasse. Pipe, 69, puis cunni où j'ai passé au moins 15 ou 20 minutes à lui déguster l'abricot. Bien vu comme ça on était sûrs de faire l'heure...Super pendant le sexe, en missio elle me transforme en sex toy humain et me chope par les hanches pour me donner le rythme, elle m'étreint, la totale !
    La fatigue aidant, même en CG j'ai du mal à finir et elle aussi se trouve fatiguée, donc branlette sensuelle. On discute pour finir, d'ailleurs on dépasse un poil l'heure sans qu'elle vérifie, puis au casier je lui donne les 100 € réglementaires et la salue.
    Par contre, elle m'a fait louper mon train et je ne l'ai pas revue de la soirée, un peu dommage....

    Récidive quasi assurée si je la revois, jeune femme chaudement recommandée !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité