Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Versailles (78) : RAMOUNA (beurette, la cinquantaine, 1m60, 55kg)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    3

    Mature bien cochone

    j'ai était la voir à 2 reprises physique d'une mature un peu ronde.
    La première fois (150 euros) on discute un peu puis elle m'embrasse à plaine bouche, elle me retire le pantalon et me fait tomber le caleçon sur les chevilles et ce met à sucer bien goulûment avec gorge profonde, elle se penche en arrière sur le lit écarte les cuisses et me demande de lui bouffer la chatte, elle aime ça (elle mouille beaucoup) ensuite plusieurs position puis à 4 pattes doigtage de ses orifices, j'utilise la mouille pour lubrifier son petit trou qu'il faut pénétrer doucement , elle pousse des petits cris qui me font monter et jouir.
    Petite discutions de 10 minute sur le lit puis elle m'attrape la bite me suce pendant 10 minute gorge profonde massage des boules et me dit de venir dans sa bouche tout en me fixant dans les yeux je ne tarde pas à venir.
    La deuxième fois (70 euros) j’avais envie d'une bonne pipe sans prise de tête, je la contact me voici 30 minutes après dans sa chambre je l'embrasse essai de lui mettre la main au panier elle me dit que c'est pas dans la presta, alors je la fait s'asseoir sur le lit sort mon engin et lui lime la bouche je joui.

    En résumé un plan correct avec femme mature qui fait ce qu'elle dit.

    Une pro

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    1

    Par défaut

    Rencontré avant hier, je cherchais une maghrébine mature avec une grosse poitrine...échange et prise de rv par sms assez simple. Je l'a book pour 1h 100e elle annonce effectivement french kiss, fellation nature et sodo.
    L'accueil est sympa, en nuisette transparente. elle mets un peu de musique, puis sur le dos les cuisses écartées et c'est parti. je lui fais un on cunni, je kiffe, et elle au bout d'un quart dheure elle me dit baise moi, hop levrette, mais la elle a l'air de faire un peu la gueule, elle dit que je suis troplog...je sens le reve de sodo lentement s'envoler. je la mets de coté, puis en missionnaire, je l'embrasse, mais elle embrasse du bout de la langue, comme dans les films de boule...je suis dégoutté, j'ai horreur de ça. elle mets la tete de coté, à l'air d'avoir mal. je kiffe pas. je la reprend en levrette en lui disant que je vais lui prendre le cul, je n'y parviendrai pas, dès l'entrée, elle me dit qu'elle est trop longue....je lui dit que je ne suis pas encore entré, rien n'y fait. je suis dégouté, je vais prendre une douche et je reviens, mais elle est sans entrain. dit qu'il va falloir finir... elle dit que je peux venir dans sa bouche, elle me branle, me lèche les couilles. je me vide les couilles sur ces seins.
    Pour moi c'etait un plan très moyen, sur le plan physique, elle est mature, fais plut^t la cinquantaine, seins lourds, petit cul, chatte accueillante. Mais le coup du "elle est trop longue" ça ma fatigué, et ensuite parce que ca fait trop discours des plans bmc ou rue. ensuite par de vrai french kiss, alors que je pense avoir une bonne hygiene dentaire..pas de sodo....bref, pas de feeling...mais si ca ce trouve c'est uniquement avec moi...
    je n'y retournerai donc pas.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Versailles (78) : RAMOUNA (beurette, la cinquantaine, 1m60, 55kg)

    Citation Posté par taz_rp Voir le message
    Bonjour à tous,
    Quelqu'un aurait il des infos sur cette dame ?
    Elle annonce 100€ full option et recoit sur Saint Cyr.
    merci
    Taz

    http://www.wannonce.com/annonce/fem-mature-968951.htm
    Salut les youppinautes,

    Je suis allé voir la belle aujourd'hui, et bien m'en a pris.
    Certes, c'est un peu loin mais elle vaut le détour.
    Femme mature, ne reçoit que les jours où elle annonce.
    Mature donc, visage avenant, très bonne élocution, pas d'accent, mais très bien conservée, un petit ventre et SURTOUT une paire de seins à faire bander un mort.
    Elle vous accueille en robe moulante et très décolletée qui peine à contenir ses obus. Tiens, puisqu'on en parle, si vous vous en occupez correctement (de seins, pour ceux qui ne suivent pas), ça va sérieusement la réchauffer. Elle suce sans et semble y prendre du plaisir.

    Le seul reproche que j'aie à lui faire, c'est qu'il faut s'économiser car la belle n'autorise qu'une cartouche (manque de temps?). Peut-être que la prochaine fois, parce que j'y retournerai, c'est sûr.

    Allez-y, vous ne serez pas déçus, plan GFE, d'autant que le prix est démocratique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité