Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : TINA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    172

    Par défaut

    En tout cas j'espère que ce ira pour elle à l'avenir et que ses soucis vont se régler.

  2. #


    oscar1 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Le vengeur masqué Voir le message
    _ Elle était revenu en tour car elle avait besoin de rentrées financières pour payer ses crédits en cours et 4 ou 5 jours de tour ne lui permettait d'atteindre ses objectifs
    Elle aussi J'en connais des miss , et je compte plus le nombre qui m'ont sorti le coup du " je fais ça pour payer mes crédits et après j'arrête " ... Le discours bien établi quoi Franchement la Russie ça doit être sympa , ils ont l'air de " prêter " a tout va

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    13

    TINA d'Amour Russe.net (russe - blonde)

    Vue pour 30 mn, elle etait souriante. pareil que sa colocataire victoria, blowjob moyenement fait, mis à part un exellent eye contact, elle ne me lachait pas du regard et c'est quelque chose que j'aprecie beaucoup ! Son corp je l'ai trouvé super, pareil quand on baisait elle ne me lachais pas du regard. DFK ok, seule ombre au tableau un peu chrono sur la fin de l'acte. Et ne parle presque pas l'anglais difficile de comuniqué. Conclusion c'etait pour moi juste bien pour un one shot.

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=711

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité