Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GABY (bulgare -?)

  1. #


    TioCristobal Guest

    Par défaut

    Citation Posté par ne le dis à personne Voir le message
    Je pense qu'elle est hongroise mais j'aimerais que TioC le confirme.
    Elle est bulgare. Je me rends compte à la lecture de mes exploits ailleurs, que je l'ai testée début 2013 Je devais avoir faim

  2. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut

    Je pense qu'elle est hongroise mais j'aimerais que TioC le confirme.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    MBJ13 Guest

    Par défaut GABY (bulgare -?)

    Présente depuis peu, slim avec un visage pas fun mais très douce et très sympa. Professionnelle dans le bon sens du terme, c'est important de le souligner.
    J'avais l'intention de rester 1/2h mais il m'aura fallut une heure pour conclure et très bien conclure !
    En faite, j'avais pas du tout envie de monter en chambre. De plus elle ne parle que l'allemand.

    Je vais rejoindre sur la terrasse mes acolytes ou alcoolique, c'est pareil, je vous laisse choisir ... Il ne restait plus qu'une seule place entre TioC et Gaby. Je m'y installe donc en toute innocence.
    Ces yeux de biche tombent sur moi, moi qui n'ai pas bcp de volonté. Plutôt que d'adopter la posture du râleur que sait si bien faire le SDA, je lui balance mon plus beau sourire ultrabrite . Dès lors, je savais que j'avais perdu.
    Elle s'est comporté comme seule une fille du Panthera sait le faire. Elle avait tout son temps et un refus de ma part n'aurait sans doute pas été une catastrophe pour elle. TioC jouait les interprètes amusés. Je le soupçonne même d'avoir encourager la belle... Toujours est il, qu'elle, c'est avec MA bite qu'elle jouait !
    La suite ? Dans le secret d'une zimer... Le meilleur coup de la journée
    Un bon cim vu dans le miroir. Dommage que l'on ne sache pas faire de vidéo avec ces miroirs...
    Une bouche qui enveloppe amoureusement mon tit gland au moment fatidique, c'est qq chose...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité