Une fille superbe d'origine Dominicaine. Elle m'a pas dit son age, mais je dirais environ 25 ans pas plus. Elle est assez grande, peut être 1M75, en tous cas plus grande que moi .
Elle a un corps mince et élancé et des seins magnifique qui tombe pas, et une paire de fesses . Il y a pas à dire, mais les latines c'est vraiment t'elles qui on les plus belle fesses .
La demoiselle est très caline, elle te fait des bisous partout, elle te lèche partout, mais pour embrasser c'est juste au lèvre et pas avec la langue.
Luna est très social même si elle ne parle pas le français, mais on n'est arrivé à se faire comprendre, à discuter de tout et de rien et rigoler avec son sourire magnifique .

Elle est très coquine, rien que dans la douche, elle s'amuser à bouger ces fesses de bas en haut contre ma poutre . J'étais tellement excité que j'ai cru que j'allais envoyer ma première cartouche .
Bon niveau prestation j'ai pas fait l'enfeu, c'est du tonnerre cette fille. Mais j'aurai ma revanche, si Luna est toujours dans l'Institut. Sa fait un petit moment que je l'es pas revus .