Connexion
LVR forum    maison close     LVR forum

Discussion : NATALIA (colombienne - brune avec perruque blonde)

  1. #


    starscream Guest

    Par défaut

    Citation Posté par woot66 Voir le message
    Très allumeuse en salle un corps de folie qui ne laisse pas indifférent. Elle promet la totale en chambre (Sodo, cunni, embrasse soi-disant,...). Arrivé sur la chambre clairement bien foutue mais sur la presta elle te fait un striptease en mettant bien en valeur ses formes mais après que dalle. Elle encaisse mal et ne se laisse pas faire sur toutes les positions. Bref belle fille mais presta clairement mauvaise. La surprise a été la perruque qui est tombée mouahaha !
    Je confirme.
    Perruque/rajouts. Pommettes volumineuses, petite bouche, je l'ai étouffé en y essayant de faire rentrer les oreilles de Clovis pour rigoler.
    Elle encaisse très mal comme le dit woot66. Elle m'a fini à la main au vu de son endurance limitée.
    Je ne la conseille pas pour de la performance. Pour le striptease et les massages ça c'est peut-être pas mal...

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    102

    Par défaut

    Très allumeuse en salle un corps de folie qui ne laisse pas indifférent. Elle promet la totale en chambre (Sodo, cunni, embrasse soi-disant,...). Arrivé sur la chambre clairement bien foutue mais sur la presta elle te fait un striptease en mettant bien en valeur ses formes mais après que dalle. Elle encaisse mal et ne se laisse pas faire sur toutes les positions. Bref belle fille mais presta clairement mauvaise. La surprise a été la perruque qui est tombée mouahaha !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    102

    Par défaut NATALIA (colombienne - brune avec perruque blonde)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / français (très léger, anglais bof bof)
    Age : 32 selon elle mais plutôt 35-40 visage marqué sur les yeux
    Visage : Sans plus
    Cheveux : Perruque blonde - Bruns courts naturel
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : 85 C environ ferme naturelle à priori
    Silhouette / corps : Superbe taille fine avec fesses bien rebondies
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui avec protection
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : non du bout des lèvres
    Hygiène : pas de douche après la presta à son niveau donc douteuse
    Autres caractéristiques :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité