Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LAURA (belge, blonde - n°136 rez shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut J'en sors..

    À force de lire et de voir des trucs de Q, une envie soudaine me prends. Direction MarniX... À cette heure-ci pas grand chose.. Je cherche à me faire sucer sans..je choisis Laura, grande, belge, fausse poitrine des années 90, facilement 45 ans..une bonne suceuse... Elle me propose un 69 ou de la baiser, non merci..
    Elle est sympa, tient la cadence, elle a gardé ma bite 20 bonnes minutes sans problème et sans regarder l'horloge. Un bon petit moment sympa, mais sans plus.
    J'ai évacué ce que j'avais a évacué, je me sens plus léger et ça m'a coûté 50€

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    326

    Par défaut LAURA (belge, blonde - n°136 rez shift de nuit)

    1er passage chez Laura, une grande blonde mature (la quarantaine ?) qui travaille en soirée dans ce salon depuis janvier. Elle m'a dit avoir déjà fait un remplacement quelques temps plus haut dans la rue. Laura est grande (et porte en plus de hauts talons qui la rendent gigantesque), poitrine refaite, corpulence moyenne. 30 euros suck and fuck ou 50 pour une menu que j'ai oublié. J'ai coupé la poire en deux : 40 euros pour 69 et 2 positions. Laura est sympathique, a de l'humour et j'ai trouvé sa prestation de qualité... je retournerai la voir à l'occasion. Elle m'a dit travailler tous les jours sauf le samedi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité