Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DIDI (bulgare, blonde - n° 46 Le Milord , en journée)

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    9

    Par défaut

    :/ j'y suis allé aujourd'hui et elle n'était pas là, et en effet elle n'est plus là depuis le début de l'été. Il y a une autre blonde au milorde, mais ça n'est pas elle

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    50

    Par défaut DIDI

    Citation Posté par crazylucky Voir le message
    Suis passé ce matin et après avoir fait son affaire à Gergia au 194,j'ai vu une blonde siliconée vers le 46 en sous vêtements blancs et porte jarretelle
    Je me demandais si c'était Didi car c'est plutôt mon type mais est ce bien elle?
    Blonde platine,cheveux longs,seins silconés,tatouée
    Je pense y retourner la semaine prochaine mais je veux être certain d'avoir un bon coup avant de payer puis je pense qu'elle est arrivée vers 10h comme une star

    Si quelqu'un peut me confirmer la qualité de la prestation et ses heures de travail que je ne tourne dans le quartier pour rien
    ça fait plusieurs mois que Didi est partie (elle blonde très claire au fait). Mais il se pourrait qu'elle soit revenue (parce que les 2 autres blondes (Roumaines), Sara qui se fait passer pour espagnol et Gabriella ne sont pas siliconées). Je confirmerais si je la vois.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    50

    DIDI (bulgare, blonde - n° 46 Le Milord , en journée)

    Nationalité / langues parlées : pas trop le Français, Anglais et Néerlandais!
    Age : 27
    Visage : plutôt jolie
    Cheveux : blonde
    Taille : 1 m 67 environ
    Poitrine : Refaite mais assez joli
    Silhouette / corps : mince, belles formes
    Tatouages - Piercings : Pas fait attention
    Fellation : bien
    Hygiène : bien

    D'habitude je préfère les Roumaines, les brunes, les poitrines naturelles et les jeunes femmes d'environ 21 ans mais elle était vraiment attirante dans son petit ensemble en latex. Elle a travaillé aux Pays-bas, c'est la raison pour laquelle elle parle très bien le Néerlandais, J'y retournerais c'est certain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité