Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : irun : ARENA (argentine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Il faut bien reconnaître, que si elle est conforme aux photos (allons, il doit bien y avoir quelques retouches et les photos n'ont peut-être pas été prises hier), c'est quand même une belle femme. On peut comprendre qu'on perde un peu la tête.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    11

    Par défaut sincerement, completement oublié que j'avais deja ecrit cela.

    Citation Posté par Patagon Voir le message
    Nous sommes contents que tu apprécies cette belle argentino-asturienne. Mais pourquoi créer un deuxième fil ?
    https://youppie.net/showthread.php?9...e-gentillesse&
    sincèrement, complètement oublié que j'avais déjà écrit cela. De plus et c'est le plus grave , oublié l'avoir déjà rencontrée. Bizarre. Alzheimer ? Mais maintenant, a réfléchir après cette remarque qui m'a été faite, plus ou moins le souvenir remonte. Je retournerai la voir pour faire remonter plus de souvenir et pour voir si elle, elle se souvient de quelque chose. Merci et bravo pour la remarque.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    11

    irun : ARENA (argentine - brune)

    Merveilleuse jeune femme de 30 ans , intelligente et gracieuse, jolie et sympathique. Rien a dire de plus d'autant que sur le plan sex, c'etait parfait pour moi. Bien faite, jolie poitrine naturelle, peau douce. Tres belle rencontre. Ca change des professionnelles souvent plus ou moins civilisées. On la trouve sur emasex.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité