Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Versailles (78) : EVA / EMMA / YONI / LOLA (latina 30naire, blonde à gros TP - de passage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Par défaut

    De passage dans le N-PdC +33755195765 http://www.wannonce.com/liste-annonces-Emmablonde.htm

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    5

    Versailles (78) : EVA / EMMA / YONI / LOLA (latina 30naire, blonde à gros TP - de passage)

    voici le lien : http://www.wannonce.com/annonce/emma...s-19276381.htm
    100 Euros pour une heure. elle m'a annoncé 150 au téléphone , je lui ai dit que j'habite à coté et que je pourrais devenir un client régulier si ca se passait bien , elle a accepté à ma grande surprise les 100E que je lui ai proposé .

    rencontré vendredi soir . recois dans un appart à proximité de la gare de ris orangis . je me suis garé sur le parking de la gare . Pas de jeu de piste , l'immeuble est facile à trouver.
    ce n'est pas elle sur la photo. son visage n'est pas trés beau mais n'est pas moche non plus . Par contre son corps est beaucoup mieux que sur la photo. petits seins mais un cul de reve , ni trop gros ni trop petit juste ce qu'il faut pour moi .

    Petit Massage , caresse , Fellation ( elle refuse la fellation nature ) ,one shot levrette +massage + one shot missionnaire pour terminer ( je n'ai pas demandé pour la sodomie) . Petit Bonus pour les youppinautes intéréssés , elle a accepté que je filme son cul avec mon portable quand je la prenais par dérriére ca fait un jolie souvenir !!!!!


    je suis resté 53 minutes montre en main .je n'ai pas demandé à prendre une douche , juste des lingettes , (la douche je la prend chez moi !) elle m'a dit ne pas savoir combien de temps elle restera là bas . mais je n'ai pas tout compris , elle parle trés mal le francais .

    voila messieurs !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité