Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Louvière : JULIE (pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    La Louvière
    Messages
    102

    Par défaut

    Citation Posté par duboisfred22 Voir le message
    Je viens de lui sonner... quelle froideur juste parce que je demandais des renseignements...
    Sérieux ? ça ne donne pas spécialement envie... Bon, je ne sais pas alors...

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    264

    Par défaut

    Je viens de lui sonner... quelle froideur juste parce que je demandais des renseignements...

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    3

    Par défaut La Louvière : JULIE (pulpeuse)

    Bonjour à tous ...
    Juste l'envie de partager avec vous la perle que j'ai rencontrée ce jour à La Louvière. JULIE....
    elle annonce sur quartier rouge http://www.quartier-rouge.be/prive/f...-poitrine.html
    Après un appel ce matin rendez vous est pris pour l'après midi.
    Description : Jeune avec des cheveux châtains, quelques tatoos et un piercing sur la langue, ronde sans être obèse et surtout un charme fou pour ne pas dire que du premier regard elle se dévoile comme étant une adepte des plaisirs de la chair. Elle propose des massages tantriques avec happy end et aussi des relations plus sexuelles. Curieux de découvrir l’étendue de son talent j’ai opté pour la version SEXE et je n’ai pas été déçu. Que du contraire ! Après une petite douche, on s’est retrouvé dans une chambre propre, avec un grand lit, et la petite pas effarouchée s’est donnée sans retenue. French kiss, felation nature, etc …. Elle ne fait pas semblant et prend vraiment son pied ! pour preuve sa chatte toute trempée et ses gémissements. J’ai rarement été avec une femme aussi sauvage et sensuelle, intello et vicieuse, bref elle vaut vraiment le coup de passer lui rendre visite ! C’est une VRAIE FEMMELLE comme nous les aimons. Traitez la avec respect elle vous le rendra au centuple.
    A bientôt ma belle amazonne….

    social time: 10/10
    gfe 9/10
    physique:8/10 pour amateur de quelques rondeurs bien placées.....
    sexe: 10/10
    FEL NAT,
    RAPPORT PROTEGE

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité