Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bois de Boulogne : NATHALIE (transsexuelle latine - blonde - allée de la Reine Marguerite)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut

    Vue il y a un peu plus de 15 jours, en fait elle est sur la doite quand on vient de Neuilly. N'ayant pas vu le précédent post j'ai dit oui pour 150 chez elle. Un plan vraiment sympa, cool, joueuse et clean avec un français trés correct. Les plus : j'ai eu droit à sa jouissance et à me voir proposer de rester pour la nuit (malheureusement j'avais d'autres obligations ) les moins : il n'y en a pas, elle mériterait d'avoir une annonce sur le net au lieu de se faire chier au milieu de la nuit au bois. Du coup, en passant hier dans le cadre de mon repérage, je lui ai demander son 06 je ne m'exclu pas de revenir en LT.
    Très très bonne adresse pour les amateurs du genre, un peu GFE dans sa maniere de gérer la relation et finalement très PSE dans l'acte, je recommande.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Bois de Boulogne : NATHALIE (transsexuelle latine - blonde - allée de la Reine Marguerite)

    Age approximatif : la trentaine
    Visage: Très féminine
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Blonds et longs
    Taille : 1,75 environ
    Poitrine : Bien faite, bonnet B avec des tétons réactifs
    Silhouette / corps : Désirable avec un sexe court d’une certaine épaisseur
    Tenue vestimentaire : une robe courte moulante bleu
    Endroit précis où la trouver : Sur la gauche quand on vient de Neuilly juste avant le rond-point de la porte de Boulogne à la hauteur de l'embranchement de la route de l'Espérance
    Moment de la journée: Vers 23h00
    Fellation : oui active et passive couverte
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Hygiène : Plutôt engageantes
    Autres caractéristiques : Pas spécialement câline mais très impliqué
    Appartement: Dans le 16ème entre le boulevard de Montmorency et l’avenue Mozart non loin de la porte de Passy
    tarif: Non négocié 130 € (50 en voiture et 40 dans le bois)
    langues: Français impeccable

    Comme vous l’avez compris, il s’agit là d’une transsexuelle, elle est plutôt au-dessus du lot en matière de fraicheur. Le visage lisse, charmante et plutôt féminine de loin comme de prés. Je n’avais pas envie de déballer le matos par 5° C et étant plutôt long à venir j’aime bien avoir mon confort, donc la voiture, toute spacieuse qu’elle puisse être, c’était hors de question ainsi j’ai pris la formule chez elle.
    Arrivé sur place petits bisous et caresses aux mains gelées lors du déshabillage puis nous nous sommes réchauffé mutuellement dans des préliminaires passionnés, du coup je n’ai pas refusé d’être passif pour commencer, même si je ne suis pas spécialement fan de la pratique et que j’ai moyennement apprécier son côté domination en revanche lorsque mon tour fut venu j’ai adoré la prendre sans retenue ce qui m’a valu une jouissance d’anthologie. Je l’aurais préférer plus GFE et moins chrono, mais je recommande vivement pour les amateurs du genre.


Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité