Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LORI (albanaise, cheveux noirs - n° 42 à gauche, en journée)

  1. #


    chinne123 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Maxou69 Voir le message
    j'ai essayé, pas aimé du tout, tant pis...
    Ca arrive tout le monde peut se tromper la prochaine fois choisi une bonne fille

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    132

    Par défaut

    j'ai essayé, pas aimé du tout, tant pis...

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    19

    LORI (albanaise, cheveux noirs - n° 42 à gauche, en journée)

    OMG! Meilleur coup que j'ai eu depuis longtemps. Cette fille aux cheveux noirs et courts est souvent occupée par son GSM en vitrine, elle a des yeux bruns et sa taille est environs 1m60. Tattoo 'bois de cerf' sur son dos.

    Une fois entré elle commence à m'embrasser et donner des callins, vraiment très sympa. Elle danse et prend son temps pour chauffer l'atmosphère. Je la paye 60 Euro. Une fois au lit elle fait un fellatio très douce et là aussi elle prend largement son temps, pendant ceci elle me propose de faire un 69 que je n'ai pas refusé, évidemment. Une position (normale, comme je préfère), aussi très sensuelle et après ma jouissance elle me laisse encore quelques minutes dans elle (ce que beaucoup filles ne font pas: souvent elles me poussent et s'écartent la minute après j'ai joui, toujours un grande déception).

    Vraiment à recommander, cette fille. Très gentille et bon temps social malgré la barrière linguistic. elle maitrisse bien la langue universelle de l'amour. Merci Lori pour ce bon temps et à bientot!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité