Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROSALIA (bulgare, châtain clair - n° 168, en journée)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    282

    Par défaut

    elle était aujourd'hui au 168 la journée

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Maxou69 Voir le message
    Ca pourrait coller sauf que la Rosie dont on parle ici maîtrise très bien le français, c'est le point qui me fait hésiter...
    Merci, je ferai attention lorsque je passerai devant le n° 50. Je crois que je la reconnaîtrais, même si je ne l'ai plus vue depuis très longtemps. Je ne suis entré avec elle qu'une ou deux fois, et cela remonte à cinq ans. Elle a sûrement eu le temps de faire de gros progrès en français.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    ROSALIA (bulgare, châtain clair - n° 168, en journée)

    A la demande José beauvit, j ouvre un fil sur Rosalia qui il y a peu travaillait encore au numéro 200.

    Quelqun a t il déja fréquenté la belle? Car je n ai pas vu de poste la concernant. Je l avais rencontrée la premiere fois il y a de sa plus d un ans, voir deux ans, elle étais alors dans un autre bar de la rue, puis elle avait cessé son activité je suppose.
    Il y a peu, au hassard d une visite dans se quartier je suis tombé sur elle au 200, elle est blonde chatin, elle a un joli sourrire, une très belle paire de seins, elle a une rose tatouée sur l un de ses seins. Peau bronzée grace au banc solaire, tantot avec une jupe écosaise et chemisier, ou une autre fois avec un petit mini rikkiki ensemble deux pieces.

    La belle était insaisissable, toujours toujous occuppées, l un qui guette son retour en vitrine sur le trottoir d en face, l autre faisant les cent pas devant sa vittrine prêt a se jeter sur la porte au moindre mouvement. Pour rencontré la belle un vrai cas tête, de plus victime de son succès, elle semblais avoir difficile a le supporter( se qui est compréhensible) , et donc elle venait travailler un peu a sa guise( 11H, 12H), terminant tôt 13H30, 14H, parfois jusqu au bout (18H).

    J avais dans l idée de rendre visite a la belle il y a deux jours ,mais visiblement elle aurait quitté bruxelles pour aller travailler sur Anvers(d après se que m a dit son ex collègue de bar). J ai pas plus d informations a se sujet.



    Est ce que la belle vous dit quelque chose? Rosalia, est ce toujours son pseudo, ou elle a changer depuis quelle retravaillait au numéro 200 ??

    Merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité