Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANGELINA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    Utrecht
    Messages
    217

    Par défaut

    comment savoir si c'est la même Angelina qui a travaillé au Prestige il y a environ deux ans ?

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    13

    Par défaut wow

    une allemande dans ce fkk palast de freiburg ? Je croyais qu'il y avait que des Roumaines ?!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    ANGELINA (allemande - blonde)

    Extrait du récit de vos visites....

    Angelina, allemande la trentaine, châtains clairs longs tendance blonde, 1m70 longiligne, petite poitrine.
    J'avais un ressenti et un à priori positifs mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien, on finit par ne plus s'attendre à grand chose quand on espère une perle rare matchant à nos propres attentes qui ne se présente comme son nom l'indique si rarement. Dans une chambre iconoclaste en forme de grotte préhistorique, je passais avec elle un superbe moment, elle a été parfaite du début à la fin et dans son cas on ne parlerait même plus de prestation, excellente en l'occurrence et il m'en faut pour que moi je dise ça , mais de femme maîtrisant à la perfection l'art de l'amour. Elle a cette capacité rare à deviner ce que je veux quand je veux et de faire ce qu'il faut quand il faut avec un naturel et un savoir faire scotchant. Elle met le curseur à l'endroit parfait pour agir et laisser agir, entrant merveilleusement dans l'échange avec grâce, fluidité, sensualité, conviction et engagement. Tout y était, préliminaires complets, langoureux et exquis, de vrais baisers affectueux, enivrants et parfaitement calibrés, jamais "pro", toujours naturels, des étreintes magiques, des câlins et des caresses en veux-tu en voilà mais bon sang pourquoi ne sont-elles pas toutes comme ça! Heureusement sinon on n'apprécierait plus et le savoureux, l'exceptionnel en deviendrait normal et perdrait de sa valeur. Après ces échanges tactiles, labiaux, je me décidais à l'allonger et lui déguster l'abricot pour une réaction aiguisée tout en caressant sa douce peau, ses bras me manquent je m'y rejette et on se câline avant qu'elle n'entreprenne une pipe experte, douce, profonde et travaillée exacerbant les sensations et me faisant même frissonner, se mit en 69 puis face à moi et jetant des regards coquins bite à la main tapotant parfois sur ses lèvres, rhhâââ puis s'étire afin que je puisse la doigter légèrement comme pendant le cunni. Cow girl inversé et rythmé, cow girl varié, parfois enlacés et couvert de baisers et de caresses, jeux tactiles et visuels, on sent notre souffle chaud mutuel, entrecoupée d'une bonne levrette. Les mots ne représentent que partiellement et très imparfaitement l'intensité, la profondeur et la richesse du moment en terme de contenu, d'échange et de qualité. Un grand moment d'érotisme avec une densité d'éléments formidables et en totale adéquation avec ce que je recherche, d'autres choses indescriptibles égayèrent ce moment magique et après l'acte sa tendresse, ses bons mots et son attention ont fini de compléter une session mémorable que je classe dans mon top 3 de tous les temps me concernant rejoignant, dans un autre style, une fille du LR qui était la dernière à autant me combler et à entrer dans le gotha très restreint des filles qui marquent. Une amante formidable, un savoir faire détonant, une technique impeccable, une dévotion totale, une précision et un à propos sexuel impressionnants, un raffinement permanent, des initiatives, de l'attention, de la douceur, de l'allant, du professionnalisme dans le bon sens du terme, du charme à revendre, des mains expertes, une bouche exquise, une capacité à s'adapter et à improviser, une grande sensualité, une honnêteté à toute épreuve (au départ on regarde ensemble le temps sur sa montre et dit jusque quand on sera ensemble et qu'une demi heure ne sera pas 20 minutes avec elle), franchement c'était plus qu'excellent et la récidive est certaine, acquise, plus que sûre et pour plus de temps qui défile à vitesse grand V en sa compagnie. Elle sait faire tellement de choses qu'une nuit entière ne suffirait pas! Si beaucoup de pouces jaunes sont trop facilement accordés voire usurpés ici, celui là, décerné par votre serviteur, ne l'est, croyez-le bien, pas du tout!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité