Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARI d'Amour Russe.net (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    149

    Par défaut

    Au cas où elle revienne, mes impressions sont similaires à HesseAddict.

    J'ai trouvé son visage un chouilla en dessous des photos, mais ptete que j'avais mal regardé.

    C'est une belle femme, sa peau n'est pas extremement douce, mais ca le fait.

    1er CIM de ma vie

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954
    Petite visite à Mari le weekend dernier en attendant de reprendre mes virées régulières dans les clubs allemands.
    Pour tout dire elle n'était pas mon 1er choix mais elle était disponible dans mon créneau horaire.
    Contrairement à dp67157, je l'ai trouvée aussi attrayante que les photos présentées sur les sites. Bien sûr elle n'est pas dans la catégorie des bimbos sophistiquées si on la compare à certaines de ses consoeurs.
    C'est tant mieux et j'apprécie son côté GND excitant avec son teint frais, son look étudiant et son côté naturel. On est tout de suite à l'aise. Elle a des petites rondeurs mais contrairement à dp67157 j'ai pas trouvé ça mou.
    Je sais pas si c'est pour gagner du temps, si elle est vraiment comme ça dans la vie de tous les jours, si c'est aussi une forme de timidité qu'elle masque par rapport à son activité, peut-être un peu de tout ça, mais elle adore parler.
    C'est son 2eme tour en France et avant que je me douche, elle me montrera quelques photos de ses oeuvres.
    C'est une sorte d'artiste encore étudiante et je crois que ses études sont très importantes pour elle.
    C'est vrai que c'est pas une grande experte du sexe dans le sens où elle n'est pas très entreprenante. Elle préfère se laisser guider et elle suit le mouvement sans rechigner.
    Elle embrasse pas trop avec la langue mais elle embrasse.
    Elle suce avec retenue comme si elle avait peur qu'on lui jute dans la bouche et du coup elle se fera pas prier pour mettre le préservatif dès qu'elle le peut.
    Là où elle s'est le plus lâchée c'est le cuni. C'était pas pour me déplaire car elle mouille beaucoup et ses lèvres sont très bien dessinées.
    Pour la baise c'est pas vraiment une experte et ça fait penser aux plans étudiants de quand on était plus jeunes.
    Pour résumer j'ai bien aimé cette rencontre car Mari a un côté naturel et non pro qui met bien à l'aise. C'est pas encore une experte et c'est un élément à prendre en considération si on veut la rencontrer. C'est pas une cochonne du pieu pour parler crûment. Elle conviendra davantage à ceux qui aiment le sexe pas trop sport avec un semblant d'échanges verbal.
    Un dernier détail, c'est qu'elle a tendance à fumer beaucoup de cigarettes. Ça m'a pas gêné car je fume aussi. Ça pourra en déranger d'autres.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    25

    MARI d'Amour Russe.net (russe - brune)

    RDV dans le 15ème cette fois ci et là aucun pb, MARI (n'ayant que très peu de bookings visiblement) n'a pas demandé à me voir avant et n'avait aucun pb avec moi une fois la porte ouverte. Les règles de cette agence sont assez ambivalentes, ou alors on nous mentirait ??? Nooooooon, pas possible !

    Mari donc, moins jolie que sur les photos, belle poitrine qui tombe un peu (d'où les photos où elle les tient en permanence), le cul flasque, assez docile, DFK, BBBJ semi deep, branlette espagnole, étroite, très sympa avec un anglais correct mais rien de spécial niveau sexe. Un second choix chez qui je ne retournerai pas. J'ai passé ma frustration quoi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité