Bonjour à toutes et à tous

je me lance dans ma première évaluation

lors de mon dernier passage à l'institut, j ai choisi Jennifer pendant 45 min (ses magnifiques dessous noirs ne sont probablement pas innocent dans ma réflexion)

hop op direct la douche avec un bon social Time, madame s occupe immédiatement de popaul avec un bon (massage schampouinage) pendant que je m occupe également de la partie intime de madame

apres quelque rires direction la chambre, Jennifer m allonge directement sur le lit et commence à me couvrir de baisers langoureux pendant que sa poitrine frotte mon sexe avec insistance

ensuite une excellente felation, nature , douce et prononcée sera pratiquée par la miss, celle ci se met sur le dos et place ma tête entre ses jambes en exigeant un cuni qui aura comme effet de la rendre en ébullition

madame se retourne et un très intense 69 me permettra encore une fois de profiter de sa bouche

une fois rassasiée elle m allonge sur le dos, se met dos à moi,me chevauche et bouge son bassin avec une certaine fougue me rendant dingue et me permettant de profiter d une superbe vue sur son anatomie

elle se retourne et continue assise sur moi puis s allonge complètement sur moi tout en maintenant la pénétration, je me rend compte àce moment que je suis devenu son objet (pour mon plus grand plaisir)

pour continuer, elle me demande une position de type cuillère et place ma main sur son clitoris pour la caresser pendant la pénétration

lors de cette position, à ma grande joie, Jennifer àun orgasme (avec tremblement !!) me faisant jouir instantanément.

'Nous restons dans cette position encore 5 minutes après le temps de reprendre nos esprits et je propose de reprendre une douche qu elle accepte bien volontiers

recrise de rires sous la douche et la miss me propose un massage (il ne reste plus que 5 minutes)

le mini massage est agréable et nous quittons la chambre

en résumé, j ai passé un très très bon moment avec comme seul regret de n avoir pris que 45 minutes

fin de ma première évaluation