Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SOFIA (marocaine)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Je n'ai plus vu Sofia au 5th depuis des années, ni ailleurs désolé

    C'était une chouette fille, je lui souhaite le meilleur

  2. #


    Inscription
    janvier 2022
    Messages
    1

    Par défaut Des news ?

    Bonjour,


    Quelqu'un pourrait me dire si elle officie encore au Vth ou ailleurs ?
    J'ai passé de chouette moment d'avec cette fille.

    Merci

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : SOFIA (marocaine)

    Bonjour à tous,

    J'ai été avec Sofia le weekend passé. Elle est la avec une de ses copines. Ce sont les nouvelles marocaines du 5th.

    J'avais déjà consommer avec elle par le passé. Mais elle était juste de passage. Elle vient de france, de Lille m'avait elle dit à l'époque. Elle s'est installé à Bruxelles avec sa copine. Pour l'instant le 5th sera leur fief, même si elle aimerait bien trouver un appart et faire cela à domicile.

    Sofia est brune, visage très agréable, long cheveux, une poitrine mignonne, bon elle a un gros derrière et de bonne hanche (faut aimé), elle parle parfaitement français, très agréable. Poitrinne pas ferme mais elle en a.

    Comme on se connaissait la prestation fut sympa car le feeling passe bien entre nous. Bref, on commencer a bien se caresser, avec plein bisous (mais pas avec la langue, la peut être avec le temps). Elle était prête a faire un fellation bio pour ceux qui aime. Moi, je suis pas amateur trop peur des maladies, un coup de langue rapide, mais une fellation complète non (choix personnel, même si je reconnais que rien ne vaut une fellation bio). Elle a eu un peu de mal à me mettre la capote, elle dit que j'ai un gros sexe, pas long mais gros.

    Andromaque, mais je rentrai pas encore bien, il fallait la chauffer. J'ai pris les choses en main, missionnaire ou j'ai bien pris mon temps. Elle a bien apprécier,elle bougeait bien, j'ai du me freiner sinon j'allai lécher la sauce. Ensuite, j'ai entamer une levrette ou je me suis couché sur elle. J'ai fait mon affaire, elle mouillait bien (pas de gel), ce fut bien sympa.

    Elle a apprécier la prestation (les contractions de sont vagins me l'ont fait comprendre), elle m'a fait moult compliment (bon la, elle en a rajouté un peu je pense, même si elle a vraiment bien apprécier la prestation. Je suis loin d'être un étalon,faut être réaliste).

    Bref, ce fut bien sympa, encore mieux que la première fois.

    Sa copine ne m'intéresse pas. Moins jolie visage, fort maquillé, blonde/chatains, plus petite, elle a un bon cul, moins que sofia, elle met ses seins en avant mais elle a du ventre. Moi, ce sera Sofia c'est tout



    Voilà

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité