Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Bois de Boulogne : DALILA (transsexuelle algérienne - brune - allée de Longchamp)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonsoir, je suis passé vers 00h30 et elle était toujours à la même emplacement. J'ai eu la total pour 30e mais niveau qualité prix ce n'était pas bien du tout.. Beaucoup trop rapide à la fellation et très chronos (même pas 10 min) elle demande déjà de vite finir. Après niveau discussion, elle s'est très bien complimenter alors ne tomber pas dans le panneau.
    Vu par sa taille et sa voix je penses que c'est une trans mais opéré. En tout cas y'a de meilleur plan.
    Bonne soirée à vous !

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Par défaut

    Citation Posté par Lucio75 Voir le message
    Slt
    effectivement je ne peux que te confirmer cest 1 trans non opéré 
    des arnaqueuses , cest 1 groupe de 2/3 , font croire au client qu il y aura plus qu une fellation mais au final non
    Elle ou ils lol , sont pose a l arret du bus "route de la muette ", en direction de paris
    a eviter
    voila a+
    J'aurai lu ta réponse sur le fil questions/réponses je n'y serai pas allé . Visiblement ma bite était plus pressé que mon cerveau. Grrrrrr!

    Citation Posté par jammy Voir le message
    c possible de consommer sur place dans le bois ou bien elle n accepte que des rendez vous chez elle ?
    car 150e pour une pipe ou branlette c hors de prix
    Oui c'est possible mais c'est au moins 40 ou 50 et vu que c'est mal fait..... C'est juste à oublier

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Localisation
    Pine ailleurs
    Messages
    42

    Bois de Boulogne : DALILA (transsexuelle algérienne - brune - allée de Longchamp)

    Age 25 ans environ
    Visage : Ravissante, un sourire éblouissant et de grands yeux de biche
    Cheveux (couleur, texture et coupe) : Brun, lisse et long
    Taille : 1.80 m
    Poitrine : Un bon 95 B
    Silhouette / corps : mince avec des jambes interminables
    Tenue vestimentaire : Blouson de marque avec talon haut, mini-jupe et bustier assorti ou legging.
    Endroit précis où la trouver : A l’arrêt de bus « route de la Muette » allée de Longchamp dans le sens Suresnes – Porte Maillot dès 22 heures
    lieu approximatif où elle reçoit : sur un boulevard à deux pas de la porte d’Auteuil
    Fellation : Hyper active, trop même, méthode désordonné et brusque
    Cunni : Pas eu le droit
    Embrasse (oui- non) : Pas eu le droit
    Hygiène : Impeccable
    Autres caractéristiques : D’un abord agréable, n’hésite pas à formuler un compliment, avec une très haute estime de son physique.

    J’avais repéré la belle il y a quelques jours, j’y suis allé lundi, j’avais bien compris qu’elle recevait chez elle pour 150, j’ai eu le tort de ne pas l’avoir interrogé plus sur ses pratiques mais j’avais noté qu’il s’agissait un rendez-vous d’une heure.

    Nous voici parti vers son alcôve, elle me demande de me garer en double file devants chez elle en me disant gare toi le long de cette voiture je connais son propriétaire, on en a pas pour longtemps, il n’y a pas de risque que l’on soit dérangé (premier indice) . Nous rentrons chez elle, je lui donne ses honoraires, me dessape, et m’allonge sur son canapé. Je suis surpris qu’elle reste habillé tandis qu’elle m’équipe en latex elle entretien de façon fort judicieuse l’ambiguïté de la nature de ses services (second indice)

    Elle entame une fellation énergique, on sent bien qu’elle est pressée de venir à bout de mon plaisir dans les meilleurs délais. Au bout d’une dizaine de minutes je lui demande si nous pouvons passer aux choses sérieuses et de se déshabiller, là elle me dit qu’il n’en n’est pas question et me demande si je veux finir soit sous l’action de sa bouche, soit sous celle de sa main. Bon joueur, étant en partie responsable de ma déconvenue par manque de curiosité de ma part tel un junior, je prends l’option à la main. Il m’en reste une vague impression de m’être fait michtonné c’est vrai qu’elle est de toute beauté mais une branlette à 150 roses c’est quand même abusif, en même temps son chat s’appelle Gucci c’est vous dire l’état d’esprit dans lequel elle évolue, c’était sans doute le troisième indice

    Je ne saurais vous dire si elle était Trans ou si elle agissait ainsi par conviction culturel mais ce que j’en retiens c’est que l’on a le meilleur d’elle juste en passant le long du trottoir ou elle attend le chaland juste pour admirer sa beauté et ça c’est gratuit.

    Je n’en voudrais pas aux modérateurs s’ils décident de délocaliser l’EV dans la rubrique « Bois de Paris : les arnaques »

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité