Age 27 ans
Visage : Lumineux et souriant
Cheveux (couleur, texture et coupe) : Brun, légèrement ondulé et long
Taille : 1.60 m
Poitrine : 90 B très bien faite
Silhouette / corps : Mince, petites fesses
Tenue vestimentaire : Manteau sombre, mi long avec une ceinture et pantalon noir.
Endroit précis où la trouver : Juste avant le virage quand l’on vient de Neuilly sur la droite à la hauteur de la route du point du jour à Suresnes à partir de 23h
lieu approximatif où elle reçoit : Boulogne sud
Fellation : Correct en active et met un certain temps à l’allumage en passive
Embrasse (oui- non) : Oui sur les lèvres
Hygiène : Correct
Autres caractéristiques : Quelques long poils sur les gonades

Parti pour mon ultime sortie de nuit sur le bois, j’avais déjà repéré la belle qui est présente à peu près tous les soirs, j’ai tout de même dû patienter 20 minutes qu’elle revienne de son dernier tour en voiture. Fort de mes dernières déconvenues, j’ai pris le temps de bien me faire préciser l’étendue de ses services pour éviter de nouvelles surprises et nous voici parti pour la traversé de Boulogne pour 150 roses.

Arrivé dans son petit hôtel je suis prié de garder le silence et de faire le moins de bruit possible. On monte en chambre, elle prend le temps de se faire une petite toilette tandis que je m’installe puis démarre la partie avec la pose de latex sur l’ensemble des membres en présence.

On attaque par des préliminaires mutuelle à tour de rôle et j’entreprends de la prendre, visiblement elle ne connaît que la levrette, après plusieurs tentatives et demandes je n’aurais pas gain de cause, adieux mes idées d’andromaque. Au bout de 10 minutes elle arrête tout, me laissant à deux doigts du moment fatal pour m’annoncer que c’est son tour, ce fut en levrette bien évidemment, elle en profite pour me dire si tu veux que je vienne c’est plus cher, ce que je décline et ce qui provoqua, peu de temps après, son désengagement. Me voici de nouveau plongé dans la douceur de sa croupe pour entendre, assez rapidement « fini, fini ! » la, voyant que j’en étais loin elle a pris l’initiative de me mettre sur le dos, de se ficher en moi en « bateau ivre » et de prendre les choses en main.

J’avoue ne pas avoir résisté à un tel traitement, ce fut nouveau pour moi et plutôt puissant comme jouissance. Malgré tout, le meeting aura bien durée plus d’une heure, elle aura été tendre et attentionné, une belle rencontre en somme.