Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANGELINA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut

    Je lui trouve pas d'air particulier avec Angélina Jolie, d'ailleurs elle a des petits seins
    Elle a testé l'acapulco, qu'elle n'a pas aimé, du coup elle est au Samya, depuis un peu plus d'un mois.
    Allemande avec des origines polonaises-italiennes me dit-elle. De visage, je lui donnerais peut-être aussi un petit air turc. En tout cas, oui, elle est mince, jolie et souriante, et en chambre, elle le reste. Bonne session.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    10
    Citation Posté par stackelberg Voir le message
    Cette secrétaire médicale occasionnelle m'a été recommandé par mon camarade de virée. J'ai eu un peu de mal pendant la session car j'ai enchaîné trop rapidement, du coup j'ai pris une heure. Elle a été très patiente et très gentille envers moi. Elle embrasse vraiment à fond. Super session, j'espère la revoir lors de mon prochain passage.
    J'étais aussi au Samya samedi, et je confirme que cette jeune fille est rayonnante et très GFE. Je pense que son pseudo a été choisi en raison de sa ressemblance avec Angelina Jolie (en plus jeune et en mieux, à mon humble avis). Très gentille lors du social time, elle a aussi passé le reste de la soirée à me faire des sourires. C'est un petit calibre mais très bien fait, avec un beau visage, aucun défaut apparent. Taux de récidive : 100% en ce qui me concerne.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    238

    Par défaut ANGELINA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / allemand et anglais
    Age : 25 ans
    Visage : toute souriante et joli visage
    Cheveux : noirs et longs
    Taille : environ 1m63
    Poitrine : petit B
    Silhouette / corps : mince, style AMR
    Tatouages - Piercings : quelques tatouages mais ne me souviens plus des détails
    Fellation : pas mal
    Cunni :
    pas demandé
    Embrasse (oui- non) :
    oui - comme une GF

    Cette secrétaire médicale occasionnelle m'a été recommandé par mon camarade de virée. J'ai eu un peu de mal pendant la session car j'ai enchaîné trop rapidement, du coup j'ai pris une heure. Elle a été très patiente et très gentille envers moi. Elle embrasse vraiment à fond. Super session, j'espère la revoir lors de mon prochain passage.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité