Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris : ALICIA / EVA (la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    On va s'en tenir à vos récits chez Alicia/Eva.
    Si vous voulez discuter d'autres filles, soit vous postez dans le fil qui lui est consacré, soit vous créez un nouveau fil suite à une rencontre, soit vous discutez dan le fil des Questions/Réponses.

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    325

    Par défaut alicia...

    Bonjour, a t elle repris du service car j'aimerai la revoir car j'ai gardé de bons souvenirs. Si oui avez vous un lien
    Merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 123 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    748

    Par défaut Paris : ALICIA / EVA (la vingtaine)

    Alicia m'a reçu hier vers 19h15. Je l'avais contactée car elle était "en ligne" sur Wannonce et me semblait mignonne (vue de dos).
    Le tarif annoncé est de 70 € pouir 30 mns, BJ nature + 69 + positions.

    Petite déconvenue à mon arrivée :

    J'avais pris RdV pour 19h00, mais lorsque j'arrive à la porte de la belle un individu se trouvait déjà en face du digicode avec un portable à la main. Inutile de faire un dessin, il s'agissait d'un punter qui tentait de comprendre les explications concernant le code à taper pour pouvoir pénétrer dans l'immeuble. Je comprends immédiatement que je viens de me faire souffler mon tour.
    Effectivement, à partir de l'instant précis où cette personne est montée dans les étages, je n'ai plus eu aucune réponse à mes appels dont le but était de prévenir de mon arrivée.
    Pas grave me dis-je, il faut s'adapter aux aléas de ces rencontres low cost sur Paris, donc je décide de patienter quelques instants.
    Je ne me suis pas trompé car, après 15 mns maxi, l'individu en question redescendait l'escalier et j'ai eu une réponse à mon appel de confirmation dans la foulée.
    J'ai trouvé la situation amusante bien qu'inquiétante au regard du temps éphémère passé par mon prédécesseur.

    Le meeting :

    Bon, j'avais envie de voire et de savoir, donc je valide mon RdV et je monte. 70 € ce n'est pas la fin du monde pour une rencontre qui pourrait donner une certaine satisfaction malgré tout.

    En fait, Alicia est très belle, on ne voit pas son visage sur le site, mais c'est une très jolie fille.


    Dans un premier temps je remets son dû à la demoiselle et collationne les services promis. Pas de problème, on est d'accord. Ensuite demande à simplement me rafraîchir dans la salle de bains, j'avais pris une douche avant de venir.
    Il est également possible de prendre une douche avant.

    Lorsque je sors de la SdB elle est nue et m'attend, je regarde ma montre sous ses yeux (comme je fais toujours), puis on commence par une fellation nature réalisée en douceur.
    Au bout de 10 mns je lui propose un cuni qu'elle eu vraiment l'air d'apprécier, même si elle fit du cinéma au début, il y prit goût ensuite... Parole de GML. Bref, Alicia est snsuelle.
    S'ensuivent quelques positions, là il faut bien reconnaître qu'elle attend que les choses se passent car elle se fait limer toute la journée. Mais la levrette fut un grand moment, Alicia a vraiment un corps magnifique...
    On finira la rencontre par une nouvelle fellation mais pas de CIM, seulement un COB;

    En résumé je suis resté environ 30 mns avec cette charmante personne qui a su garder le sourire du début à la fin de la rencontre.
    J'ai beaucoup apprécié cette rencontre malgré ma retenue avant le meeting.
    Belle rencontre (agréable et efficace) pour 70 €.

    PS :
    Je ne parviens pas à retrouver le lien correspondant à son annonce ni son tél, mais elle habite dans le même appart que Moniq.
    En fait je lui ai demandé qui officiait avec elle car à un moment j'avais entendu un peu de bruit dans la pièce d'à coté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité