Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : La Diva

  1. #


    pierre595959 Guest

    Par défaut

    j y est feter mon anniv idee plutot original l ambiance est chaude le samedi soir ca merite d y aller au moins une fois pour s en rendre compte
    j y suis ressorti avec 3 grammes dans chaque oeil
    ne vous inquitez pas c est pas moi qui conduisait
    bref bonne eval pour le divA!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    291

    fiat lux

    Citation Posté par tatayoyo Voir le message
    Je sais mrwize, mais comme, il y a un peu de tout et pour tout le monde( normalement )... je ne crois pas qu'il est que pour le gays, je connais des couples hétéros qui vont là dedans...
    Comme il y a bien le lagon bleue, quelques Shemales, je me suis dis que je pouvais le mettre....

    C'est toi le modo, c'est à toi de voir, si celà ne correspond pas, tu peux effacer le post...
    moi je trouve que tatayoyo a bien fait d'ouvrir un post sur le DIVA, je ne passe dans ce coin qu'en journée et ça m'avait toujours intrigué, je croyais que c'était un bordel en fait.
    Maintenant je sais ce que c'est. Merci tata pour cette indication

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    XXX1 Guest

    Tournai : La Diva

    http://www.etoilegrillbar.be/

    Striptease, restauration, spectacle, transformisme...

    La Diva selon certains de mes amis, est un lieu où l'on peut voir divers spectacles....
    N'ayant jamais mis les pieds dans ce lieu, je vais vous dire ce que ceux-ci m'ont raconté :
    - des streap de mecs....
    ........dont un, où le mec avait un élastique à la base du zob, bref celui-ci s'est terminé en érection...anecdote : son sex était rikiki et tout mauve ...
    - des transformistes
    - un mec qui se déguise en Muriel Robin et fait un skecth de cette dernière...
    - une femme avec des Bigs Lolos qui dansait, enfin secouait sa poitrine mais elle était très grosse...

    Le lieu a des spectacles assez gays, donc si j'ai pas des autres nouvelles de mes amis, ne comptez pas sur moi pour une évaluation...
    C'est à 2 pas du Beffroi.



    46 rue des Chapeliers - 7500 Tournai (Belgique)
    Gsm: 0495/444.662
    E-mail: etoilegrill@hotmail.com

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité