Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : JULIA

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    J'ai kiffé ce moment avec elle ;o)

    J’ai eu l’occasion de rencontrer à nouveau Julia cette semaine.

    Cette séance à ses côtés, je l’ai kiffé (je reprends ses mots). Elle a réussi encore cette fois à m’obliger à me surpasser … Tout cela, nous a amené à partager des instants d’une extrême sensualité, chose que j’affectionne tout particulièrement. Quel bonheur d’être sur la même longueur d’onde et que ces sensations sont agréables ! Rien de tel pour agrémenter une fin de journée en présence d’une très jolie jeune femme au corps de rêve …

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    A un jet de pierre
    Messages
    83

    La confirmation d'un très bon moment ...

    Deuxième rencontre en ce jeudi avec cette très jolie et sympathique Julia. Il ne m’aura fallu que quelques minutes en sa compagnie pour me rappeler à quel point elle avait un si joli sourire et je me suis pris au jeu de la faire rire régulièrement tout au long de ce moment passé en sa compagnie: cela m’a rendu inévitablement joyeux et, cela peut-être considéré aussi comme une thérapie pour illuminer une journée grisâtre sous une pluie continue. Bien au chaud dans la chambre rose, nous avons eu l’occasion de continuer à faire plus ample connaissance pour notre deuxième rencontre placée sous le signe du plaisir intense …

    Après une agréable douche en sa compagnie, je me suis allongé pour profiter d’un massage très agréable de sa part : ses caresses sur mon corps m’ont vite entraînées à m’échapper de mon quotidien pour m’isoler encore un peu plus dans cette bulle de ce moment en tête à tête avec Julia. Je dois bien l’avouer que la complicité entre nous s’est vite installée et tout cela m’a vite amené à vouloir m’occuper d’elle en lui prodiguant également un petit massage fait de douces caresses et d’effleurements sur l’entièreté de son corps. Après ces quelques minutes à nous masser respectivement, nous étions tous les deux dans cette atmosphère qui vous met les sens en éveil pour poursuivre sérieusement notre moment coquin comme il se doit …

    Julia, toujours le sourire aux lèvres, a confirmé tout le bien que je pensais d’elle suite à notre première rencontre qui datait de la semaine dernière : la suite fût une explosion de sensations et Julia a très bien compris ce que je recherche pour vivre un moment agréable avec une demoiselle aussi sexy qu’elle. Julia est très coquine et, sans se prendre la tête, nous avons passé un très agréable moment ensemble. Les détails, je les garde pour moi ; mais je peux dire que ceux-ci seront classés dans les très bons souvenirs et que même après quelques heures, il me plaît de repenser à ce moment très intime avec cette délicieuse Julia. Julia, digne d’un petit chaton, a su me faire fondre à ses côtés … Il est évident que je la reverrai prochainement pour revivre cela et je l’espère découvrir encore de nouvelles sensations en sa compagnie !

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    laurent001 Guest

    Aphrodysia : JULIA

    Julia est une nouvelle recrue qui vient du centre Tentation, +- 25 ans, elle mesure +- 160 (pas plus), pèse +- 45 kg (SUPER MINCE), elle a SUPERBE CORPS, un super fessier, rien que la vue j'avais la trique , poitrine refaite mais bien 75D, plus ça n'irait pas avec son corps parcequ'elle est très mince, elle a le teint italien. Elle est plutôt sympa, social time correcte sans plus, elle est assez jeune donc ça dépend de qui parle de quoi. Niveau prestation c'est correcte, elle fait ce que vous demandez, le seul problème vu sa taille c'est qu'il faut pas avoir une trop grosse, donc problème pour moi , faut dire qu'avec un corps pareil rien que la pénétration c'est déjà le pied. Elle est toute étroite, la levrette fut un délice incroyable. Petit break, massage moyen mais j'étais pas venu pour cela

    EV vite fait, j'en dirais plus demain.

    Dans tous les cas c'est un recrue de choix pour aphrodysia, niveau corps c'est du niveau de candice, l'avenir nous en dira plus sur ses prestations.

    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité