Nationalité : Hollandaise
Langues parlées : Anglais/Allemand
Couleur des cheveux : Blonde
Type de coiffure : Mi-long
Age : 35 ans
Taille : 1m70
Poitrine : 95b
Silhouette / Corps : Plutôt fine, une peau avec des taches de rousseur
Tatouages - Piercings : Aucun
Fellation (nature ou couverte) : Nature + CIM
Cunnilingus (oui - non) : Oui plus doigtage
Embrasse (oui - non) : Dfk
Tarifs : Classique
Autres caractéristiques : Un sourire magique

Je l’aborde dans la salle. On discute, on rigole, on s’embrasse je lui dis que malgré deux sessions je n’ai toujours pas jouis. Elle me répond « oh t’inquiète pas avec moi tu vas jouir ». Bon ok…Zimmer !!

Un peu d’attente pour la chambre qui nous a permis de se chauffer encore plus. Donc on arrive, douche commune qu’elle agrémente de doux baiser et de caresses génitales.

Le temps de m’essuyer, je la retrouve couché, se touchant, se caressant, m’attendant. On commence par de longs préliminaires, des Dfk baveux, cunnilingus, annulingus, fellation, 69, se laisse doigter tout les orifices avec un plaisir frôlant l’indécence.

On enchaîne avec quelques positions classiques mais saupoudrés de passion et désirs qui rendent cette session exceptionnelle.

Je sens que je vais venir. Il fallait finir en beauté, il fallait finir dans sa bouche. Elle accepta, toujours avec ce sourire coquin. Social time pour finir, toujours accompagné d’embrassade et de câlin.

Coût total : 125 euro. Nadia vaut vraiment le coup(t), attitude Gfe, se soucie du plaisir du client tout en cherchant à en prendre