Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : DIANA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    320

    Par défaut

    La miss s'est envolée vers d'autres cieux, je l'espère plus cléments.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    26

    Par défaut Diana- je n'ai meme pas envisgé un session dite normale avec elle. je l'ai juste prise dans mes

    bras et elle m'a caresse la nuque si tendrement que je ne voulais rien d'autre! A ma surprise elle a commencer me faire des vraies kisses sur la bouche sans que je n'ai rien demandé!
    Elle m'a parler de sa vie difficile, que elle etais malheureuse ici!
    Je lui ai proposer de l'amener le soir-meme ou le lendemain a l'airoport, de lui acheter un flight-ticket et de lui donner mille euro pour que elle puisse redemarrer là-bas.
    Je croyais faire bien, mais elle a refusé,,,,
    Est elle sous la coupe de gens qui l'exploitent?
    Déjà quand elle me disait que elle logait avec d'autres un appart a anapuria, je me posait des questions, pour moi une fille indépandante va loger au Paradise,meme,si ca doit etre pas très top....

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    359

    Par défaut DIANA (roumaine - châtain)

    roumaine environ 25 ans, 1.60 m environ, cheveux châtains avec hier soir une queue de cheval, un visage fin, plutôt long; une petite poitrine , silhouette: fine avec un petit cul ,des tatouages disséminés dans le dos ,fellation avec, embrasse . cunni ui hygiène :impeccable, ne parle pas français arrivée dimanche au paradise ,discrète, embrasse comme une petite amie, session en douceur bien agréable , très étroite .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité