Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    

Discussion : Lausanne : Cinéma Moderne

  1. #


    melanie74 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Ayava2 Voir le message
    Salut,

    De passage à Lausanne et en attendant mon train de retour, j'ai fait un petit saut au cinéma Moderne à Lausanne. CHF 14.- pour l'entrée.

    Il y a 3 écrans (en fait 2 dans la même salle) et 3 films qui tourne en boucle. Il y a également environ 20 cabines privées.

    Sur place environ 10 personnes qui mâtent tranquillement les filmes et 5 ou 6 qui "patrouillent" à la recherche d'une bite à sucer et plus si affinité. Bref l'endroit est assez homo, mais si les films projetés sont hétéro.

    Il y avait également une black, qui proposait une fellation à CHF 50.- et la totale à CHF 100.-

    Le tout est très clean, les écrans, les sièges et le son de bonne qualité, les cabines sont équipées de distributeur de papier. Rien à redire.

    En résumé, un bon coin pour faire décendre la préssion à la fin d'une journée pour un tarif tout à fait acceptable.

    A voir si l'endroit est plus féminin le weekend ou à la pause de midi !?

    Bye
    Ayava
    J'ai visité ce cinéma à deux reprises. ( A l'occasion d'affaires programmées, plus juteuses, sur Lausanne/Yverdon ). Repartie les deux fois avec ma virginité intacte et mes 14 ou 15 CHF de frais techniques. ( pas grave lol ) . Lieu à déconseiller aux heteros et heterotes en pleine forme, amateurs ou pros, peu importe. Assez glauque, comme tous ces cinémas de ce genre, où viennent s'échouer les désespérés du sexe. Il y règne comme un parfum de fin de vie, pour ne pas dire de mort, sans joie, sans force. Beurkh.

  2. #


    ___ Guest

    Par défaut

    j'y suis passé, il y a environ un mois.

    Que des homos qui cherchent et qui aguichent. Bref vraiment pas l'endroit pour mater un film tranquillement sur grand écran car on est jamais tranquille.

    Si quelqu'un connait un cinéma où on peut juste regarder le film entre hétéros, je suis preneur

    Merci si vous avez des infos

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    27

    Par défaut Lausanne : Cinéma Moderne

    Salut,

    De passage à Lausanne et en attendant mon train de retour, j'ai fait un petit saut au cinéma Moderne à Lausanne. CHF 14.- pour l'entrée.

    Il y a 3 écrans (en fait 2 dans la même salle) et 3 films qui tourne en boucle. Il y a également environ 20 cabines privées.

    Sur place environ 10 personnes qui mâtent tranquillement les filmes et 5 ou 6 qui "patrouillent" à la recherche d'une bite à sucer et plus si affinité. Bref l'endroit est assez homo, mais si les films projetés sont hétéro.

    Il y avait également une black, qui proposait une fellation à CHF 50.- et la totale à CHF 100.-

    Le tout est très clean, les écrans, les sièges et le son de bonne qualité, les cabines sont équipées de distributeur de papier. Rien à redire.

    En résumé, un bon coin pour faire décendre la préssion à la fin d'une journée pour un tarif tout à fait acceptable.

    A voir si l'endroit est plus féminin le weekend ou à la pause de midi !?

    Bye
    Ayava

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité