Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANAÏS (roumaine, brune - no 44, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    40

    Par défaut

    Expérience presque identique. Prestation quelconque. Elle s'est faite refaire les seins et c'est fameusement raté (ô)(0) première fois que je vois une poitrine aussi gâchée.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    66

    ANAÏS (roumaine, brune - no 44, shift de nuit)

    Une jeune femme belle de 21 ans avec les cheveux foncés courts , elle porte un leggings noir translucide qui met son joli poppy visible. Elle a de petits seins naturels et mesure 1m60 . Elle n'est pas vraiment bavarde et tout est fait de façon très mécanique. Personnellement , je pense qu'elle n'a pas assez d'expérience mais déjà les défauts du service de vitrine.
    La pipe était assez faible, alors j'avais choisi la première position de cowgirl ... qui a vraiment conclu sur rien, elle était là à sauter sans sentiment, sans implication, alors ma bite est immédiatement devenu molle. Nous avons opté pour doggy pour terminer.
    C'était vraiment un très moyenne ( pour ne pas dire mauvaise) expérience. Certainement pas la peine de répéter. Je ne la conseillerais certainement pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité