Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALESSANDRA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    972

    Alessandra, guide touristique français officiel

    Super skinny, dans le style elle est canon, pour la chambre par contre c'est au trop chose ...
    La prestation n'est pas trop mal en soit, MAIS j'adore le côté GFE, et pour embrasser c'est vraiment pas ça ... au final, sa manière d'embrasser gâche un peu la séance

    Sinon, vous pouvez la rencontrer facilement, en gros quand on vous demande à l'entrée si c'est votre première fois, vous répondez oui, la caissière va sonner sa clochette, en demandant une fille qui parle français, et on entends en fond sonore la barmaid crié ALESSANDRA, et 2min après elle arrive
    Je rapporte surtout le phénomène, qui est arrivé à 4 reprises hier, parce que quand on est au bar, entre la sonnette de la porte d'entrée super discrète et l'autre qui crie

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    43

    Par défaut

    Vue au Lancelot le lundi 3 août 2015. Elle a passé l'après-midi à courir après les uns et les autres. Je crois que peu de mecs montent avec elle. Je ne l'ai pas testée en tout cas.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    ALESSANDRA (roumaine - châtain)

    Nationalité/langues parlées : Roumaine / français, allemand, roumain
    Age : 20 ans
    Visage : fin, bien sans plus
    Cheveux : Chatain ondulés surement méchées, en crinière (comme un lion, pas un cheval …)
    Taille : 1m70 (+20cm de tallons)
    Poitrine : 75A
    Silhouette/corps : Moins de 50kg, des baguettes chinoises à la place de jambes
    Tatouages – Piercing : Non
    Fellation : avec ou sans (demande avant)
    Cunni : non
    Embrasse : du bout des lèvres en mettant la bouche en cul de poule
    Autres caractéristiques :
    Fine, très fine, ultra fine, Amalia passe pour un gabarit bien en forme à côté d’elle. Elle use et abuse des papiers mouchoirs, je pense que la boite y est passé.
    Technique de fellation particulière, je n’en suis pas à ma première et je ne pensais pas pouvoir découvrir du nouveau. Comment dire…..elle fait « l’hélicoptère » avec, dans de grands cercles… bizarre.
    Masse très mal. C'est un supplice!
    Sans plus, sans moins. Je ne recommande pas particulièrement, sauf pour le skinny-fan-club qui devrait apprécier la silhouette.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité