Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Herpès

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    12

    Par défaut

    Moi je demande toujours une protection quand je me fais sucer, mais hier, la putte m'a dit que ça se faisait pas de sucer avec une capotte et comme j'avais du mal à bander et que ça tenait pas, j'ai accepté une fellation nature. J'espère que je vais pas me chopper des cloques aux casques. Mais bon comme on dit "on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs".

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    188

    Par défaut Pratiquement tout le monde est porteur du virus Herpès HPV1

    Qui n'a pas déjà eu des boutons de fièvre ado par exemple ?
    En cas de "poussée" d'herpès il faut mettre de la pommade aciclovir et surtout éviter de se toucher les boutons puis le sexe ou les yeux ... Donc bien se laver les mains régulièrement.
    Après, pour les risques en matière de sexe oral il y a déjà plein de fils dédiés sur Youppie (en gros, gonorrhee, chlamydia, hépatites A et B ou syphilis pour les moins chanceux !).

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Herpès

    il faudrait aussi se signaler un grand probleme récurrent :les poussées d 'herpes chez les filles .
    c 'est très fréquent ;l agence ne nous prévient pas et c 'est ultra contagieux..
    faites le savoir lorsque vous en croisez une en pleine eruption et évitons la pendant quelques jours...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité