Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Excuses pour inviter la capote dans son couple

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    13

    Par défaut

    un grand merci pour toutes vos réponses.

    pour le moment, j'ai un peu de temps devant moi madame a la grippe et pas trop la tête à cela et avec un peu de chance, je vais me la choper aussi LOL

    jai les tests d'urine aujourd'hui, ce sera déjà une première chose. Restera à attendre la prise de sang pour le reste ;-)

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 060

    Par défaut

    Citation Posté par ne le dis à personne Voir le message
    C'est pourtant pas bien compliqué !!!

    Il suffit de dire à ta douce que tu aimes bien la capote. Nous, les mecs, on le sait que c'est pas vrai mais les filles sont bien incapable d'imaginer le ressenti .
    Si tu es coincé avec ta meuf, ça va être compliqué mais si tu parles librement de sexe avec elle, ça ne posera aucun problème.
    Lui dire, j'ai envie que tu me la déroule sur le gland, tout en douceur en prenant ton temps. Le latex qui compresse mon gland donne de nouvelles et merveilleuse sensations.
    Le seul truc qui peut déconner serait qu'elle te dise "en fait, tu veux me prendre comme une pute"
    A toi de trouver la réponse. Moi j'ai la mienne mais j'vais quand même pas te dire tous mes secrets, hein !

    Avec ta meuf, en levrette, avec une capote, trois coups de reins t'es sec !
    C'est la meilleure solution. Il ne faut pas s'imaginer que ta femme va faire l'autruche, et en rester à ta pseudo dépression qui ne te donnerait pas envie, alors que tu bandes comme un taureau ; ou qui ne lancerait pas une batterie d'enquêtes tout simplement par amour pour toi. Ça m'étonnerait que ta femme ne flaire pas le mensonge médical. Tu as déjà été malade, non ? Elle sait comment tu te comportes quand tu es malade, n'est-ce pas ? Là elle verra que c'est différent.

    De toute façon, elle sait déjà ta position par rapport au condom. Je suppose que tu n'en as jamais raffolé. Bon, l'idéal serait que vous l'ayez déjà utilisé et pas seulement au début de votre relation. Tu peux prétexter que de temps en temps, tu voudrais la soulager de la pilule (si c'est son contraceptif habituel), parce que c'est une belle saloperie en terme de risque de cancer. Mais, là il faudra le faire plusieurs fois dans l'année.

    Et qui te dit que tu vas réussir à bander quand tu auras mis le préso ? Tu auras bonne mine. "Ce n'est pas grave chéri, on fait sans !" Tu fais quoi à ce moment-là ?

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    13

    Par défaut Excuses pour inviter la capote dans son couple

    Il y a 2 semaines, j'ai fait la connerie (oui, cela en est une pour moi) de me rendre chez une prostituée pour une pipe sans.

    Depuis, je stresse à l'idée d'avoir des rapports avec ma compagne et le centre de dépistage me demande d'attendre encore 4 semaines pour faire les tests complets. Certains, par analyse d'urine, seront faits la semaine prochaine mais pas tous.

    jusque maintenant, j'invoque des excuses bidons pour ne rien faire avec ma compagne mais cela ne pourra plus durer et de toute manière ... J'en ai envie ;-)

    Seule possibilité : la capote ...

    Oui mais voilà : comment arriver à faire passer cela sans introduire le doute ?

    j'aimerai vos retours d'Xp

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité