Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Que faire si vous savez qu'une professionnelle a le VIH?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    https://youppie.net/showthread.php?6...ement-du-forum

    et plus particulièrement le point 8 :

    il nous semble honnête de ne pas incriminer une personne en particulier en cas de maladie sexuellement transmissible.Les périodes d'incubation variant d'une pathologie à l'autre, le lien de causalité entre une pathologie et une séance ne peut presque jamais être établi avec certitude.Ce genre d'affirmation constitue une atteinte grave à la vie privée de cette personne et seul un médecin est habilité à poser un diagnostic fiable, sous le couvert du secret médical.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    24

    Par défaut

    Cunni en dehors des règles : no risque.

    Fellation reçue : no risque.

    Pénétration sans capote (même légère): risque.

    À vous de faire le nécessaire pour vous protéger.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut Que faire si vous savez qu'une professionnelle a le VIH?

    Chers Tous,
    Voilà une question que je me pose ayant pris connaissance de la maladie d'une professionnelle qui exerce toujours.
    Elle offre d'excellents massages mais lorsqu'il faut y aller franco, elle y va comme elle n'entend pas perdre le client. Souvent elle travaille avec d'autres filles pour des trios etc, veillant toujours à ce que l'autre fille se fasse pénétrer alors qu'elle de son côté offre souvent des fellations natures.
    Je sais qu'elle se soigne mais encore.... elle ne dit pas non au cunnis, ni au fisting, ni au fellations natures, et lors des tantras super excitants en frottant son sexe sur celui du client, il arrive qu'il y ait une légère pénétration, mais pénétration quand même... souvent l'alcool préalablement consommé avec le client fait qu'il y ait quelques dérapages....
    Ensuite il y a parmi nous qui demandent des rapports sans protection ignorant qu'elle soit malade...
    Ces mêmes hommes vont voir d'autres filles etc... mais où va t on?
    Cela m'a foutu les boules lorsque j'ai appris récemment sa maladie qu'elle m'a avouée et confessée. Heureusement je me suis protégé avec elle mais... il m'est arrivé d'avoir eu des trios avec elle et ses copines avec quelques dérapages.
    Donc c'est confus et ça fait flipper.
    Voilà un sujet dont je voulais vous faire part et sur lequel il n'y a pas encore de sujet si je ne me trompe pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité