Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bordeaux : DIANE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par bladeruner Voir le message
    Je ne l'ai pas eu au téléphone mais dans les messages au-dessus du tien, pascalou33 disait le 7/3/15 "Elle demande 100 eu pour 1/2heure et 150 pour 1h" et toi, le 21/3, tu dis qu'elle demande 200 euros. Si c'est pour 1h, elle a du augmenter ses tarifs de 50 euros ... d'où ma question.
    désolé je ne peux pas te dire, essaie encore le téléphone sinon le sms , elle m'a répondu au second

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Je ne l'ai pas eu au téléphone mais dans les messages au-dessus du tien, pascalou33 disait le 7/3/15 "Elle demande 100 eu pour 1/2heure et 150 pour 1h" et toi, le 21/3, tu dis qu'elle demande 200 euros. Si c'est pour 1h, elle a du augmenter ses tarifs de 50 euros ... d'où ma question.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    93

    Bordeaux : DIANE (française - brune)

    Citation Posté par loulou33700 Voir le message
    Bon en ce qui concerne cette personne et bien je suis tombé sur un mec qui m'a dit qu'elle avait oublié son portable et qu'elle serait dispo a partir de 23 H ou c'est moi ou ca sent l'embrouille ........ personne n'a testé le No !?

    http://bordeaux.wannonce.com/annonce...e-20114849.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité