Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ADELE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    Meilleure pipe de Paris ...

    Revue pour la n ieme fois, et je ne suis toujours pas déçu.
    Elle semble avoir une clientèle d'habitués qui lui remplit son planning ...
    Effectivement, très GFE, CIM et SWL s'il vous plait !

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    92

    Adele

    je ne comprend pas qu'il n'y ait pas plus de RV sur elle : apparemment elle a beaucoup évolué depuis son premier tour.
    Cette fois c'était carrément PSE : services de ouf !!! ...et visiblement on peut tout faire.
    Son point faible : elle ne parle pas anglais, se transforme en point fort : on baise 1H non stop !
    Elle ne m'a pas laché de la premiere minute à la dernière...
    Je n'ai pas l'habitude de raconter les détails mais à recommander d'autant qu'elle ne semble pas surbookée.

    Pièce jointe 44990

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    43

    ADELE d'Amour Russe.net (russe - châtain)

    Très bonne rencontre avec cette charmante Adele. Personne n'a rien écrit à son sujet ici, je me lance.

    J'ai passé une heure avec elle, et c'était vraiment très bon. Elle reçoit dans un appartement du 9e arrondissement, où j'ai déjà eu l'occasion d'aller. Très spacieux, moderne, la classe. En arrivant, je lui demande - avec un trait d'ironie, en souriant - si elle a ce grand appartement pour elle toute seule. Elle me répond que non, elle a une colloc, la dénommée Holly, on tour avec AMR en ce moment.

    Elle est vraiment sympathique dès le début, cette Adele. J'ai la chance d'être reçu avec un grand sourire, par cette jolie jeune fille qui se présente en porte-jarretelles noir, talons haut et bustier gris. Rapidement, on fait les présentations. Je traverse son (grand) appartement, jusqu'à sa petite chambre, à l'ambiance chaleureuse et feutrée, avec une lumière tamisée, quelques bougies et un dessus de lit en velours. Charmant. Je sens déjà que le feeling passe bien et que la rencontre s'annonce agréable. D'autant que, physiquement, elle me plaît bien, elle correspond à ce que j'aime: très mince, très fine, avec de petits seins. Le type de filles que j'aime.

    Ensuite, commencent les festivités. Elle est très douce, câline, j'ai l'impression qu'elle a envie d'y aller doucement mais sûrement. Elle me regarde dans les yeux; elle a de superbes yeux bleus clairs que, malheureusement, on ne voit pas sur ses photos de profil. Dommage, car ils lui donnent beaucoup de charme. De beaux yeux, et un beau sourire. Elle se blottit contre moi, elle est douce et tendre. Les choses se déroulent ensuite très simplement, naturellement, doucement, mais sûrement, donc. Sans se presser. Tranquillement. Elle veut être prise calmement, sans précipitation. Elle embrasse parfaitement bien, un peu partout, par étapes. On sent qu'elle veut être en confiance, rassurée, câlinée. Elle a l'air assez sensible, légèrement timide au départ, et puis elle se dévoile progressivement, une fois qu'elle se sent en confiance. Elle fait les choses bien, elle fait monter les sensations, l'excitation, le plaisir, doucement mais sûrement, toujours. Tout est fait, les attentes sont respectées, elle y met de la bonne volonté, cherche à faire plaisir. Elle y met du sien. Fellation, deep french kiss très longs et langoureux, câlins, caresses, missionnaire, doggystyle, tout est fait, les souhaits sont exaucés, de manière calme et progressive, avec une douceur que j'avais rarement vue. Manifestement, elle a besoin de douceur, on a l'impression qu'avec elle ne faut pas trop forcer. Bourrins, s'abstenir, elle préfère le mode petite girlfriend attentionnée. Une fois que l'on a accepté sa douceur, elle vous remercie en vous faisant vivre un très bon moment, très sensuel.

    Seul petit bémol: elle ne parle pas beaucoup anglais, elle me dit qu'elle comprend plus qu'elle me parle. Effectivement, c'est le cas, mais elle met de la bonne volonté, et, même s'il faut parfois répéter deux ou trois fois les questions, la communication réussit à passer, finalement. Doucement, mais sûrement, à l'image de toute la rencontre...

    En conclusion: une fille très belle et sympathique, qui aime la douceur, qui a l'air un peu réservée au départ, qui aime faire les choses doucement, mais qui se lâche progressivement, au fur et à mesure. Une très bonne rencontre avec une fille dont je vous recommande la visite.

    Le lien vers son profil sur le site Amour-Russe: http://amour-russe.net/one_model.php?id=666

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité