Ce matin j'avais très envie.
Mal m'en a pris!
J'ai répondu à cette annonce :

Alors oui je sais que les asiatiques mentent sur leur âge et leur physique, mais j'imaginais naïvement qu'elle aurait 25 ans et ne serait pas trop moche.
Echange de textos, on me confirme que les photos sont réelles, on me donne l'adresse et on me demande 150 euros. Je propose 100 euros : accepté sans discussion ( j'aurais du me douter de quelque chose...).
Elle reçoit dans un appart prés de la place Fernand Lafargue.
La porte s'ouvre et là : au moins 40-45 ans, pas belle, pas sexy ne parlant pas français, mais gentille...
J'hésite , je pourrais partir mais cela me semble assez impoli envers cette pauvre dame, (oui, j'ai bon coeur...), et j'imagine déjà les ricanements des youpinautes. Et puis j'ai bien envie, et c'est peut être un super bon coup qui fait de super massages,et puis ça servira d'exemple pour les nouveaux du forums ! Donc Challenge accepted!

Je vous la fait courte : Elle est gentille, toujours pas sexy à poils, pas glamour , pas de massage,du mal à bander , fellation pas exceptionnelle, tatouage au motif végétal sur les bourrelet du ventre, sein et cul tristes, assez étroite, 15 minutes, 3 positions, pas envie de l'embrasser, toilette accroupie dans la salle de bain et bye...

Un plan à 30 euros à Belleville....100 euros à Bordeaux.