Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NIKITA [ex NICKY ex SAMYA, H7, PHG, AG, BAB, VV, MAGNUM] (albanaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 145

    Par défaut

    Citation Posté par Ppm Voir le message
    Depuis le temps que je la vois mais qu'on ne se connaît pas, je prends mon courage à 2 mains et je me dirige vers Nicky, l'une des pseudos stars du Samya et elle me dit qu'elle est occupée et me demande de revenir dans 10 minutes hahahahahahaha toi tu vas ramassé.. je patiente un instant et j'y retourne, je ne traîne pas trop, direction la chambre. Nicky, 23 ans, de longs cheveux noirs, 50 kilos, 1,60 ? une magnifique poitrine et un cul Mamma Mia.. je suis excité certes il a déjà dû pas mal servir car elle est dans le métier depuis des années mais il est toujours entier légèrement rebondi, très petit..si le feeling est présent, la session sera d'anthologie. Si pas de feeling, la session sera pourrie. Pour moi, le feeling était middle middle. Je ne regrette pas d'être monté avec elle, mais je ne sais pas si il y aura récidive. Je me demande si elle a pas fait gonfler sa bouche, bref en résumé bonne pipe, elle tient la cadence et ne décolle pas sa grosse bouche de mon gland, elle joue avec sa langue, pas mal, j'apprécie . Elle embrasse, mais à pas fond Par contre, elle se laisse prendre et se laisse retourner dans tous les sens, j'avais l'impression d'être avec une poupée une cartouche tirée avec plaisir
    Je pense que tu ne parle pas de la même.
    Je pense que tu parle de la star , voir l' ex star du Samya ( car je ne sais pas si elle est toujours là ) qui a pas mal de tatoos. Longs cheveux noirs , 1m60/65, roumaine.
    Celle ci a apparemment toujours eu des cheveux courts et est très grande et albanaise.

    J' ai rencontré Nikita ce samedi .
    Elle sort vraiment hors du lot .
    Très très grande avec ses hauts talons , ultra fine , des jambes très fines interminables , peau blanche .
    Elle sort vraiment hors du lot , je la reconaitrait parmis de centaines de milliers de filles .
    En fait , elle a un vrai visage de garcon ( aussi l' avis de Oost ) . Au début je la prenais vraiment pour une trans.
    Elle avait les cheveux courts rempli de gel avec des lunette de soleil dedans. Une veste en cuir rouge qui s' arrêtait avant son nombril. Celui-ci ouvert , laissait apparaitre ses petits seins ( pas de soutien gorge ). Un petit short en jeans bleu ou derrière ca fesait un peu string ,on pouvait admirer son superbe petit cul.
    Ne parle pas avec les autres filles , elle est surtout resté collé entre le bar et le DJ et n' a pas arrêté de danser ( une vraie pile électrique ).
    Super excitante.

    Comme elle a bien remarqué que je n' arrêtait pas de la regarder et de sourire , elle est venue me parler.
    Elle m' a proposé d' aller en chambre . A ma demande ce qu' elle propose comme service elle me répondait : service classique comme toutes les autres filles , tout sauf l' anal. J' ai dit que je sortait de chambre et que j' ai besoin de temps pour recharger les batteries.
    Quand à sa voix , ici pas de doute possible , ultra féminine , c' est bien une fille hahaha

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut

    ==> Magnum

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Belgique centrale
    Messages
    542

    Par défaut NIKITA [ex NICKY ex SAMYA, H7, PHG, AG, BAB, VV, MAGNUM] (albanaise - brune)

    Nick, 22 ans, Albanaise, svelte, 1.75 cm, 52 kg, cheveux noirs court.
    Elle a une tête de jeune gamin, un visage très typé avec un nez à fendre des buches.
    Session correcte, bien que je n’arrive pas à mes fins (mais bon, mon 3-ième coup et ma quatrième fille).
    Elle informe embrasser, mais ne le fait pas vraiment.
    Belle petite chatte.
    Je suis un peu déçu.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité