Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLOTTE (italienne, brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    48

    Par défaut

    Bon courage pour la joindre....et surtout pour obtenir un rendez-vous....
    En attente de retour d'un petit veinard

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    3

    Par défaut LOLOTTE (italienne, brune - se déplace)

    Bonjour,
    En début d am j ai pu voir cette annonce;
    http://www.wannonce.com/annonce/lolo...e-20162651.htm

    apres un rapide contact j'ai pu la renc aux alentours de orly, un point de rdv avait ete fixer et elle est venue (avec 5min de retard)
    assez nerveuse car apparemment pas habituée (tout comme moi et mon premier post ici), mais tres belle femme ! mince avec une belle poitrine, je lui avais demande de venir dans une tenue sexy et la voila qui sort de sa voiture sur de hauts talons, un décolleté sur une petite robe! vraiment a ravir.
    elle est rentrée dans la voiture, après un échange classique elle se met a l aise.
    elle s est bien appliquee pour la fellation (avec capuchon), entièrement épilée ! elle s entait tres bon.
    je pu la prendre en position classique pour finir en elle alors que ses râles et gémissements la trompait dans son plaisir ( elle accentuait sa cambrure) et j ai pu y aller de bon cœur, dans l excitation elle s est laisse aller a embrasser a pleine bouche ce qui rajoute un reel plaisir a la monter !
    j avais choisi la 30mn pr 100fleurs.
    je suis dsl je dépose pour la première fois pardonne moi mon manque d expériences la dessus, mais j ai voulu partager avec vous cette charmante femme qui mérite un petit détour. ( a mon avis elle est occasionnel donc a saisir rapidement !)
    quelqu un d autre la connais peut être ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité