Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONYA d'Amour Russe.net (kazakh/tatare - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    550

    Par défaut

    Pas de photo a se mettre sous la dent , je serai quand meme etonné qu'un mec possede toutes les photos des amr , sutout les premieres ...un mec genial m'en avait envoyé deux , des premiers meeting Amr...

    cette fille bien sure n'est pas Sonya ...

  2. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    207

    Par défaut

    Comme prévu, son tour vient de s'arrêter puisqu'elle n'est plus sur le trombinoscope du site AMR....

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    207

    Par défaut SONYA d'Amour Russe.net (kazakh/tatare - brune)

    Avant de commencer, je m'excuse et fait amende honorable car je n'ai de toute évidence pas le talent de certains d'entre nous pour nous faire (re)vivre leur expérience vécu.

    En bref Sonya a réellement 18 ans. Une vraie jeune fille avec ses avantages et ses inconvénients. Comme indiqué dans l'intitulé elle est à moitié tatare et à moitié kazakh et donc musulmane. Mais l'islam pratiqué au sein de la fédération russe est un islam modéré. Petite parenthèse: on aurait beaucoup à apprendre des russes à ce sujet. La plus grande mosquée d'Europe est à Kazan au Tatarstan et les catholiques et musulmans y vivent ensemble en paix et en toute convivialité depuis des siècles.

    Même appartement que Kate. Duo possible et de toute façon avec cette Kate, il n'y a pas de questions à se poser à se sujet.

    Sonya embrasse comme une ado, pratique une fellation tout en douceur et déteste le cuni. Je ne suis peut être pas doué aussi Ne simule pas, très discrète. Autant Kate entame la chevauchée des Walkyries dès le premier assaut, autant Sonya n'exprime que peu de choses. Je n'ai pas demandé d'AR, d'anal et de CIM, donc a fortiori je ne peux rien indiquer à ce sujet. Désolé. Les fortement membrés risquent d'être refoulés, car elle a un vagin étroit et ça peut être douloureux à certains moments pour elle

    En résumé, pas de PSE à prévoir; plutôt un GFE tranquille et contemplatif. Pour ceux qui aiment les physiques asiatiques, les filles simples et se noyer dans la douceur. Pas du tout populaire, reçoit très peu et son tour pourrait ne pas aller à son terme, selon elle. Ah si j'oubliais: comme beaucoup de kazakh, elle a une très jolie poitrine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité