Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : BECKY (nigériane - rue de Linné n° 56, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    12

    Par défaut de retour

    Elle est de retour dan la rue linné, je pense avoir compris nr 56. shift de nuit

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    168

    Par défaut

    Aime t'elle le cunni?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    BECKY (nigériane - rue de Linné n° 56, shift de nuit)

    Becky , 23 ans confessés et apparents, jeune et jolie nigériane qui officie au 138 de la rue - tout au bout, la dernière carrée . de nuit.

    Très joli corps de teen, seins naturels et un ravissant petit cul. Environ 1m65 et pas un gramme de graisse. Et ce qui ne gâche rien un grand sourire et un caractère vraiment joyeux. Pas timide pour deux sous.

    Cette nuit, quand je suis arrivé c'était le black-out complet - c'est le cas de le dire - suite à una alerte police, je suppose. Moitié des vitrines fermées, l'autre moitié rideaux tirés.

    Becky a été une des premières a rouvrir et je n'ai pas hésité un instant . Prestation classique mais bien exécutée et avec enthousiasme: bonne fellation avec DP, positions au choix. Tarif syndical pour 25 euros. J'ai remis le plat pour 25 euros de plus, afin de prendre tout mon temps. Toutes les positions classiques y sont passés et la damoiselle demande avant de proposer et s'exécute avec le sourire.

    La piaule n'est pas des plus luxueuses, mais au moins Becky la tient propre (pas comme son occupante précédante). Il manque un miroir qui rajouterait du piment .

    Social time agréabale. Becky parle anglais y un peu de français.

    J'y retournerai à l'occasion.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité