Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Orly (94) : NINA (française, blonde, la trentaine, 1m73, 51kg)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    18

    Par défaut Mouai..

    Souvent connectée sur son annonce, dans mon viseur depuis longtemps, n'envoie pas de photos donc c'est la surprise totale. La description de la miss semble intéressante, les échanges tchat plutôt sympathique et des evs certes anciennes mais sympa aussi : raisons pour lesquelles je me retrouve chez elle il y a quelques jours en fin d'après midi...

    Pourrait (a peut être même due) être jolie mais bon ce n'est pas vraiment ça, venu chercher entre autre des fk.. dents pas top voir ravagées. Très mince doit peser 45kg pas plus

    Sinon très gentille mais bon on ne vient pas chercher que d la gentillesse sinon on s'arrête discuter au bistrot du coin

    Pour le reste du classique Fel avec, missionnaire, levrette et voilà quoi..

    Bref après tout est relatif, certains pourront avoir une meilleure rencontre avec elle et trouver ce qu'il cherche.

    Pour ma part j'aurai mieux fait d'aller en forêt ou j'ai 1000 fois mieux et je peux y aller plusieurs fois à ce prix la


    Vous l'aurez compris je n'y retournerai pas

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lac de Viry Chatillon
    Messages
    313

    Par défaut

    J'ai pu la renconter y'a 2/3 semaines.

    Extremement gentille, plutot jolie, et très très fine (un peu trop pour moi)
    par contre beaucoup de choses qu'elle n'aime pas, elle n'aime pas les cuni, etre au dessus, ...
    Je pense pas que j'y retournerai, meme si elle est vraiment gentille et choupi.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    38

    Par défaut Orly (94) : NINA (française, blonde, la trentaine, 1m73, 51kg)

    Bonjour,

    J'ai hésité quelques temps avant de vous mettre cette EV en ligne.
    Je ne suis encore aujourd'hui pas sur qu'il faille l'afficher.
    J'ai rencontré Nina il y a plusieurs jours voir semaines.

    Elle annonce ici :
    http://orly.wannonce.com/annonce/tre...r-15179595.htm

    Elle se dit occasionnelle, certainement vrai, mais il semble y avoir pas mal d'occasion. Je crois que j'ai eu de la chance car elle préfère beaucoup ses habitués.
    Mais je suis convaincu que c'est une bonne personne. J'ai senti beaucoup de bonne vibrations, d'attention, de gentillesse.

    Elle reçoit dans un appartement nickel, lumière tamisée mais pas à Orly, plutôt Créteil. Social time, douche, massage, fellation couverte, cuni, rapport ... c'est déjà pas mal.
    Tarifs classique 120 les 30 min et 200 roses l'heure.

    J'ai longtemps hésité à partager ces quelques lignes car c'est une personne discrète et trés gentille, reservé aux Youppinautes les plus doux SVP

    La bonne surprise quoi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité