Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Une belle rencontre entre Youppinettes.

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Localisation
    HAINAULT
    Messages
    158

    Par défaut

    Super Tania, et de 3

  2. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    20

    Par défaut

    Moi je suis d accord aussib

Connectez-vous pour lire les 44 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Vandoeuvre.
    Messages
    286

    Par défaut Une belle rencontre entre Youppinettes.

    Ce Samedi 14 Mars, mon réveil retenti, il est 07:00.
    Je me lève d'un pas décidé car aujourd'hui est un grand jour de bonheur pour moi, pour moi seule, un moment purement égoïste.
    Mon grand nettoyage de mon appartement commence, je m'occupe de mes animaux adorés, je prends ma douche et là les préparatifs sérieux arrivent.
    Un petit menu sympa, apéro avec petites choses sympas à grignoter, une tartiflette (ma première... Oui c'est simple, on peut douter de soi, non?), des fromages et une salade de fruits au sirop maison. (non, ma recette est secrète, ne m'envoyez aucun mp je n'y répondrai même pas.)
    Je reçois un sms de deux femmes, deux belles femmes, qui préviennent avec gentillesse qu'elles arrivent pour 12:30, il est 11:30 et je suis encore en culotte, je n'ai pas fini mon sol, je cours!
    Il est alors 12:15, je suis prête, j'attends, 12:30, ça sonne (le son de mon interphone me fait sursauter à chaque fois...) je cours ouvrir, je vois deux femmes magnifiques, Océane, une belle et grande femme avec un sourire qui m'éblouit, Jolie louve, une petite femme si belle qu'elle m'a donnée l'envie de la prendre dans mes bras.
    Je présente Océane et Jolielouve à mes compagnons à quatre pattes. (Les filles, Billy demande encore de vos câlins.)
    Nous nous installons et commençons par boire un apéro, nous trinquons, nous avons mangé jusqu'à plus faim, autour de ceci nous discutons de tous sujets, des bonnes rigolades que je ne risque pas d'oublier.
    Je souhaite renouveler ce bon moment, nous nous sommes rencontrées depuis ce forum, rien que pour cela je ne regrette en aucun cas de connaître ce site.
    "Je suis heureuse d'être contente!" Merci, ma jolie louve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité