Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : salon Mon Caprice

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    10

    Solene et les photo's

    Hello,

    Personnellement je trouve Solène magnifique comme je pense l'avoir laissé entendre précédemment. C'est vrai que les photos ont peut-être 2-3 ans mais selon moi elle a juste pris un peu de forme là où ça ne me dérange pas du tout ^^. Pour le reste, lors de mon 4 mains avec Solène et laura, je peux dire que j'ai tout-à-fait reconnu Laura par rapport à ses photos donc pour moi c'est 100% conforme. De nouveau, il s'est peut-être passé un an ou 2 mais je n'ai pas vu de différence.

    Depuis mon premier post, j'y suis retourné pour un massage rien qu'avec Solène et je dois dire que j'en ai été totalement satisfait. Cette fois, je suis resté dans le tantra tout du long et c'était très bien. Je suis déjà allé au temple des anges et leurs massages étaient très bien mais dépendait vraiment de la fille. Sabrina, très bien (pratique les suppléments et à ce moment on a le problème de "sortie" du tantra dont parle "Maestroo"). Penelope était très bien aussi avec là une finition dans la ligne du tantra tout en restant dans l'instance et la douceur. Mais le prix des 4 mains au temple est vraiment élevé ! et les prix en général tapent un peu haut.

    Pour revenir au salon " Mon Caprice ", j'aurais pu avoir un massage par Elisa la semaine passée, c'est donc qu'elle existe bel et bien !

    Dès que j'ai un peu de sous, j'y retourne :-)

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    20

    Par défaut

    Solène - jolie ou pas jolie? Je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, et ça fait longtemps déjà - un an ou même plus - mais je me souviens encore d'elle - C'est une fille magnifique - pour moi très belle, sexy - une jeune femme avec beaucoup de charme - et un corps de rêve - C'est elle dans les photos sur le site de son nouveau salon, sauf la dernière photo peut-être - là, je ne la reconnais pas...J'aurais voulu la revoir mais je n'aime pas trop les salons, j' y vais presque jamais... - Mais, qui sait, peut-être le temps est venu pour y'aller encore - et revoir la belle Solène - on verra bien!

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    10

    Par défaut Bruxelles : salon Mon Caprice

    Hello,

    J'ai découvert un nouveau salon à Bruxelles cette semaine. C'est " mon caprice ", salon de massage : http://www.moncaprice.be . Filles beaucoup plus belles que l'espace mais moment extrêmement doux et agréable. Solene m'accueille et m'explique les services extra, en plus d'un quatre mains en promo déjà assez intéressant. Pour un petit supplément, j'ai droit à un rapport avec l'une des deux superbes masseuses. Je pense que je devrai donc choisir entre Laure et Solene à un moment. Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai déjà fait un quatre mains mais avec finition manuelle. Donc là, on verra. Massage super, quatre mains me parcours en permanence : 2 au dessus, 2 plus bas. Très doux. C'est toujours la partie oú j'essaie de connecter mes sensations mais déconnecter mon esprit. Mais ça chauffe déjà vachement, avec des sens en ébullition comme ça, je sais que je ne tiendrai pas longtemps... Et puis arrive le moment où Solene me prépare... Je pensais que je devrais choisir, ou bien alors mes préférences étaient évidentes, je ne sais pas... Mais Laura me présente sa poitrine et je me retrouve chevauché par Solene en train de lècher les superbes seins de Laura tout en caressant ceux 90 D de Solene. Si le paradis existe, cela doit y ressembler. Seul bémol : je ne tiens pas longtemps à ce niveau d'excitation.

    En résumé, à essayer : http://www.moncaprice.be

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité