Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Puteaux (92) : FLEUVE FLEUR (salon de massage)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    33

    Par défaut C'est ouvert

    de vrais massages chinois, option naturiste à 80 en +, incluant cerise très bien exécutée.

    prévenir avant au tél que l'on envisage cela. visiblement la maison est mefiante.

    masseuse du jour 40-45a, physique agréable
    je recommande.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    17

    Par défaut Fermé ?

    Bonjour chers amis,

    depuis début août, la porte semble désespérément fermée? Est ce que l'un d'en vous sait si c'est uniquement pour les vacances ou bien est ce définitif ?

    Merci à vous

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    92

    Par défaut Puteaux (92) : FLEUVE FLEUR (salon de massage)

    N’ayant pas vu sur Youppie d’EV du salon « Fleuve Fleur » à Puteaux (à part un kikoné qui a été cloturé à juste titre), je me suis dévoué pour la bonne cause et ai donc acquitté la somme de 45€ pour une heure de massage chinois, sur table (vous savez, celle avec un trou… pour la tête).

    Lina (35-40 ans) est une vraie masseuse, qui prodigue un massage tonique, elle demande fréquemment si ce n’est pas trop fort, mais ça me va.

    Le massage devient plus sensuel avant le retournement, notamment lorsqu’elle m’enduit la raie d’huile... Pas de DDLC, mais un massage du périnée qui fait de l’effet.

    Passage sur le dos, massage du ventre et des seins (je fais semblant d’apprécier, mais ce n’est pas une zone érogène chez moi), et elle me demande enfin combien je donne pour le massage de la protubérance qu’elle tient déjà dans la main. Elle accepte de suite mes 20€, sans négociation. Cerise bien menée (sans plus, j’ai connu mieux) et exclamation sur le volume de liquide qu’elle a réussi à extraire.

    Ensuite, elle part se laver les mains et revient pour un massage de la tête, des omoplates (vu la position, j’ai le nez entre ses deux seins), et enfin des pieds. J’ai droit ensuite à une serviette chaude pour éliminer l’huile, qui est une pratique qui se fait rare dans les salons français.

    En sortant de la cabine, petite discussion sur la Chine avec Lina et sa collègue, un peu plus âgée et moins mignonne. Bref, j’y retournerai car le massage est vraiment très bon, je suis reparti tout décontracté, je lui ai d’ailleurs laissé 10€ de plus pour ça.

    Pour info :http://www.wannonce.com/annonce/nouv...x-13852556.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité